«Partager notre expertise technique et stratégique»

18 Janvier 2019 Par Paperjam Club
EarthLab Luxembourg intègre le Paperjam Club.
EarthLab Luxembourg intègre le Paperjam Club.
(Photo: EarthLab Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: EarthLab Luxembourg. Présentation en trois questions. 

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Thomas Friederich. – «EarthLab Luxembourg met à disposition de ses clients des outils et services sur base d’intelligence artificielle (machine et deep learning) en y associant différentes sources de données notamment issues de l’observation de la Terre. 

EarthLab construit et développe des modèles d’IA pour le compte de ses clients ou met à disposition sa plate-forme appelée ‘Max-ICS’, leur permettant à la fois de gérer leurs données internes et de générer des modèles d’IA spécialisés pour leurs besoins.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club représente une occasion unique de promouvoir EarthLab Luxembourg et développer des partenariats avec les autres membres.

EarthLab Luxembourg entre dans une nouvelle phase de son développement, avec le recrutement récent de nouveaux collaborateurs et la commercialisation de sa plate-forme d’IA à la demande ‘Max-ICS’ intégrant une marketplace de données et de modèles d’IA pré-entraînés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous pourrons partager avec les membres du Club notre expertise technique et stratégique de l’IA et de la gestion des données.

Nous aurons la possibilité de présenter les dernières évolutions techniques et business de l’IA et des cas d’usage d’exploitation des données, notamment celles issues de l’observation de la Terre (space).

Avec une position d’évangéliste de l’IA, nous pourrons démystifier les concepts de machine/deep learning et promouvoir nos outils permettant d’accélérer la digitalisation grâce à l’IA.»

La rédaction a choisi pour vous