«Partager nos spécificités»

22 Octobre 2018 Par Paperjam Club
IFE intègre le Paperjam Club.
IFE intègre le Paperjam Club.
(Photo: IFE)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: IFE. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«IFE est une marque du groupe Abilways qui opère au Luxembourg depuis 1996. 

Nous proposons des conférences d’actualité et des formations dans diverses expertises métiers: banque, assurance, fonds, compliance, droit des affaires, immobilier, marchés publics, urbanisme, fiscalité, gestion du patrimoine, comptabilité, droit social, RH. 

Nous accompagnons aussi les professionnels dans leur développement via notre offre en management, gestion de projet, efficacité professionnelle et communication.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«IFE est reconnue pour sa capacité à s’entourer des meilleurs spécialistes dans les différents domaines mentionnés. Au début de notre activité au Luxembourg, nous proposions exclusivement des formations en ‘hard skills’. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en avant notre offre ‘soft skills’. Nous avons décidé de nous appuyer sur le dynamisme du Paperjam Club en matière de mise en relation pour révéler notre offre à toutes les entreprises de la Place via notre nouveau site.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voulons partager nos spécificités avec le plus grand club d’affaires du Luxembourg et de la Grande-Région.

Nous disposons de tout un savoir-faire en matière d’ingénierie pédagogique et de ‘digital learning’. Notre offre actuelle est ATAWADAC: Any Time, Anywhere, Any Device, Any Content. Elle comprend déjà des classes virtuelles, plus de 500 vidéos apprenantes, des parcours Moocs sur étagères, et nous investissons dans la R&D pour apporter de nouvelles solutions sur mesure à nos clients.»

La rédaction a choisi pour vous