«Partager des expériences, apprendre des orateurs»

29 Mai 2018 Par Paperjam Club
Patrick Lesage
Patrick Lesage: «Le networking est pour moi un élément-clé de la réussite professionnelle et surtout commerciale.»
(Photo: Takaneo Consulting)

La société Takaneo Consulting renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Nous sommes une agence de communication multicanale avec quatre pôles d’intervention: C-communication corporate, relations presse, events et web.

Notre priorité, c’est le retour sur investissement des opérations que nous menons pour le compte de nos clients, parmi lesquels: KPMG, Société générale, Banque Delen, Lidl au Luxembourg et, à l’international, Lyxor, Pierre-Elie de Pibrac, Plaza Athénée, etc.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le networking est pour moi un élément-clé de la réussite professionnelle et surtout commerciale. Ayant beaucoup travaillé à l’international avant de créer ma propre société, je me rends compte que le Luxembourg est la terre promise du networking, notamment grâce à Paperjam qui concentre bon nombre de décideurs de la place! 

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer? 

«Je cherche surtout à passer de bons et beaux moments. Partager des expériences, apprendre des orateurs et surtout se remettre en question en permanence en échangeant avec d’autres créateurs d’entreprise! Par ailleurs, il fait bon vivre aux soirées de Paperjam. Je me dis chaque fois que je rentrerai tôt mais je vous laisse deviner ce qu’il en est vraiment…»

La rédaction a choisi pour vous