«Offrir une solution KYC end-to-end innovante»

21 Juin 2018 Par Paperjam Club
algoreg intègre le Paperjam Club.
(Photo: algoreg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: algoreg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

Nous sommes une regtech qui révolutionne les processus KYC pour les fintechs, mais aussi les banques/néo-banques, les plate-formes de paiement, d’échange de cryptomonnaies, de jeux en ligne… Nous offrons un ensemble de produits complémentaires pour la compliance telle qu’unsolution de video onboarding avec videobot, basésur des algorithmes de machine learning et reconnaissance vocale, et permettant d’automatiser le process. En bref, nous offrons un programme KYC totalement unique et personnalisable suite à notre expérience accumulée dans la compliance.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

Paperjam est devenu au fil des années une référence pour le business au Luxembourg et aux alentours. C’est l’un des clubs d’entrepreneurs et entreprises les plus complets en Europe, et en faire partie s’est imposé à nous comme une évidence. Cela va nous apporter beaucoup en terme de networking et d’opportunités commerciales. De plus, participer au nombre important d’événements où Paperjam est présent et/ou organisateur nous ouvrirdeportes qui étaient plus difficilement accessibles pour algoreg auparavant.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

Nous avons compris rapidement que faire du business au Luxembourg impliquait beaucoup de réseautage et que, malgré sa taille modeste, le pays offre beaucoup d’opportunités pas toujours visibles au premier regard. Paperjam est une plate-forme permettant la rencontre de ces opportunités d’une façon plus ou moins ciblée. De notre côté, nous pouvons apporter bien évidemment nos réseaux, la connaissance de notre métier et nos solutions. Nous sommes les seuls à offrir une telle solution KYC end-to-end aussi innovante, l’avantage concurrentiel est là, à nous d’en faire profiter. 

La rédaction a choisi pour vous