«Nouveauté, outils et bonnes pratiques»

27 Novembre 2018 Par Paperjam Club
HR Partner intègre le Paperjam Club.
HR Partner intègre le Paperjam Club.
(Photo: HR Partner)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: HR Partner. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Natacha Beicht-Claude. – «HR Partner, c’est plus de 20 années d’expérience dans la gestion du capital humain au service des petites entreprises pour co-construire des solutions sur mesure.

Nos engagements: écoute, confiance, efficacité et optimisme. Nos services RH: recrutement, développement des talents, administration, juridique, évaluation des performances, politique de rémunération et prévention des risques. Notre coaching s’adresse aux particuliers et aux groupes avec comme objectif d’offrir un lieu et un espace-temps où il devient possible de penser son action et de mettre en place sa pensée.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Adhérer au Paperjam Club devrait permettre à HR Partner de générer de la visibilité, du business et des contacts et ainsi développer son activité rapidement. Mais également d’échanger avec des professionnels sur la Place et ainsi profiter de points de vue différents afin d’évoluer et apprendre de l’expérience des autres. Convaincue que ce n’est qu’en réseau que nous pourrons faire avancer et développer les bonnes pratiques RH, la participation aux activités nombreuses et variées du Club me permettra également de rester connectée avec les nouveautés et nourrira ma créativité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je recherche à développer mes compétences et mon business, j’espère y trouver de la nouveauté, des outils, des bonnes pratiques afin de progresser dans mon offre de services aux entreprises. Également sortir de l’isolement qu’une petite sàrl peut procurer, multiplier les interactions, agrandir mon réseau et trouver des partenaires pour développer des projets. Je souhaite faire connaître le puissant outil qu’est le coaching. Vu mon expérience en management des RH, je pourrais proposer des workshops sur les thèmes du management et du développement du capital humain. À définir.»

La rédaction a choisi pour vous