«Nous cherchons à nous intégrer au tissu local»

09 Octobre 2018 Par Paperjam Club
Régis Migdal, CEO de SCCD.
Régis Migdal, CEO de SCCD.
(Photo: SCCD)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: SCCD. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«La SCCD est une entité au sein du Groupe LSGI/SCC, première foncière européenne indépendante dans le domaine des centres commerciaux en charge du digital et de l’innovation.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Installés depuis 2015 à Luxembourg, nous cherchons activement à nous intégrer au tissu local, à nouer des partenariats locaux et permettre à des sociétés luxembourgeoises d’exporter rapidement leur savoir-faire et leurs innovations dans les pays où nous opérons (Espagne, France, Belgique et Italie).

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous offrons une possibilité unique de pouvoir s’adresser au monde du retail et de s’adresser à plus de 100 millions de visiteurs/consommateurs par an.»

La rédaction a choisi pour vous

Apple entend se démarquer de ses rivaux et montrer patte blanche concernant la protection des données.

19 Octobre 2018

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

«C’est une grande fierté, bien sûr, et j’aurais sans doute plus de poids quand j’irai parler à mon CEO, demain», s’est amusé Grégory Nou (BGL BNP Paribas), le nouveau «Ciso of the year»

19 Octobre 2018

Le responsable de la sécurité informatique de BGL BNP Paribas a reçu, jeudi soir, le prix du CISO of the Year. Il succède à Maria Dolores Perez, de chez KBL epb. Cette disctinction, remise dans le cadre de la seconde édition de la Cybersecurity Week, récompense les responsables de la sécurité informatique les plus engagés.