«Faire la connaissance de futurs partenaires»

25 Octobre 2018 Par Paperjam Club
Semago intègre le Paperjam Club.
Semago intègre le Paperjam Club.
(Photo: Semago)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Semago. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Semago est une société de conseil active dans la protection des données et la cybersécurité. Nous proposons l’accompagnement des sociétés dans la mise en place de bonnes pratiques en termes de sécurité et de protection des données. Nous offrons des services externalisés tels que DPO comme Service ou CISO comme Service, Gestion de risque comme Service. Nous dispensons aussi des formations dans ces domaines.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Depuis la naissance de Paperjam, il n’a cessé de grandir pour devenir un incontournable sur le marché B2B. Être membre de son club, c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres dirigeants ou personnes intéressantes et partager sur nos activités, entre autres, et sur des passions communes.

Devenir membre, c’est aussi se faire connaître sur la Place à l’heure actuelle lorsque l’on démarre une nouvelle aventure, rien de tel qu’une audience telle que celle du Paperjam.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je cherche à faire connaître ma société et ses services, mais aussi à faire la connaissance de futurs partenaires, et d’apprendre à mieux connaître les personnes qui font partie de ce tissu économique d’une façon plus agréable et innovante que par les voies classiques des rencontres formelles. C’est toujours agréable de prendre part à un événement et partager dessus.»

La rédaction a choisi pour vous