«Développer les interactions avec d’autres acteurs»

03 Mai 2018 Par Paperjam Club
Sabrina Lemaire CA Indosuez Wealth (Europe)
Sabrina Lemaire: «Nous souhaitons renouveler notre adhésion au Paperjam Club car le bénéfice est double.»
(Photo: CA Indosuez Wealth (Europe))

La société CA Indosuez Wealth (Europe) renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Madame Lemaire, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«CA Indosuez Wealth (Europe) est une entité d’Indosuez Wealth Management, au sein du groupe Crédit Agricole. Indosuez Wealth Management, dédiée à la gestion de fortune, fait partie des leaders mondiaux et est présente dans 14 pays.

Notre maison a pour rôle de renforcer les services à la clientèle de l’Union européenne en développant un réseau domestique européen. Notre maison est ainsi présente, à travers ses succursales, en Belgique, en Espagne et en Italie. Ce réseau s’appuie sur les services centraux, basés à Luxembourg, tant en matière d’offres de produits et services que de supports. 

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous souhaitons renouveler notre adhésion au Paperjam Club car le bénéfice est double. Non seulement il nous permet de partager l’expertise de notre maison à travers l’animation de workshops et d’interviews, mais c’est également une source de connaissances, que ce soit de par le magazine en lui-même, mais aussi grâce aux événements organisés tout au long de l’année.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons avant tout à développer les interactions avec d’autres acteurs de la Place, à travers des échanges productifs et réguliers grâce à la grande variété d’événements organisés. Nous pensons pouvoir proposer en retour l’expérience de notre banque, qui, depuis plus de 140 ans, exerce son expertise en matière de gestion de fortune.»

La rédaction a choisi pour vous