«Développer des compétences polyvalentes»

10 Janvier 2018 Par Paperjam Club
Loïc Didelot
Loïc Didelot: «Passer des moments privilégiés avec nos clients et partenaires dans un cadre professionnel plus détendu et faire de nouvelles connaissances.»
(Photo: Pindo)

La société Pindo renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Monsieur Didelot, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«‘One Smartphone is Enough’, c’est ce que l’application Pindo garantit, en permettant de concilier vie professionnelle et vie privée sur un seul smartphone, sans que l’une n’empiète sur l’autre.

Concrètement, vous pouvez passer des appels affichant votre numéro fixe professionnel avec votre smartphone et ceci où que vous soyez, via le réseau 2G.

Cette solution a déjà conquis plus de 700 sociétés au Luxembourg, en répondant aux besoins de mobilité accrue et à la nécessité d’être joignable comme au bureau. En outre, elle dispense les employeurs de la gestion d’une flotte mobile contraignante et permet aux employés d’utiliser le smartphone de leur choix.

Le temps des multiples smartphones est révolu, c’est du bout du pouce que l’on passe de vie professionnelle à vie privée.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Les événements sont un lieu de rencontre nous permettant d’aller au-devant de nos clients. Ils nous offrent par ailleurs l’occasion de faire essayer Pindo aux autres membres intéressés.

En outre, les workshops nous aident à développer des compétences polyvalentes, indispensables pour le bon fonctionnement d’une société à taille humaine.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Les événements nous permettent également de passer des moments privilégiés avec nos clients et partenaires dans un cadre professionnel plus détendu et de faire de nouvelles connaissances qui ouvrent la voie à de futures relations.

En adhérant au Club, nous apportons notre expertise et nos conseils dans la téléphonie professionnelle, notamment aux petites et moyennes entreprises membres du Club.»

La rédaction a choisi pour vous