«Des événements sortant des sentiers battus»

12 Janvier 2018 Par Paperjam Club
Salvatore Genovese
Salvatore Genovese: «La possibilité de faire du ‘networking’ et de créer des liens avec d’autres personnes issues de secteurs multiples et variés.»
(Photo: Genoways)

La société Genoways renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Monsieur Genovese, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Genoways s’est donné pour mission d’accompagner les équipes et les individus afin de les aider à atteindre et à dépasser les résultats qu’ils se sont fixés. En fonction de la demande et de l’état des lieux constaté, nous choisissons la manière la plus opportune, afin de permettre à ces personnes de développer des compétences relationnelles et communicatives et, ainsi, optimiser leur impact sur leurs interlocuteurs.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Il y en a principalement deux. La première est que le Club est un acteur incontournable de la vie économique et sociale au Luxembourg. La seconde est la possibilité de faire du ‘networking’ et de créer des liens avec d’autres personnes issues de secteurs multiples et variés. 

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Des possibilités de rencontres avec des gens curieux, ainsi que des événements sortant des sentiers battus. Avant de proposer quoi que ce soit aux autres membres, j’aime d’abord les connaître un peu, les questionner au sujet de leurs activités. Je pense pouvoir leur proposer une approche différente et plus créative que les accompagnements traditionnels.»

La rédaction a choisi pour vous