«De nouvelles façons de voir ou de faire les choses»

15 Mai 2018 Par Paperjam Club
Romain Tisné, Dominique Carbon, Nicolas Perrichot et Emeline Baud
«Depuis plusieurs années, nous suivons, à travers les médias du groupe, les activités du Club avec grand intérêt» déclarent Romain Tisné, Dominique Carbon, Nicolas Perrichot et Emeline Baud.
(Photo: Talantlers)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Talantlers. Présentation en trois questions.

Madame Baud, Madame Carbon, Monsieur Tisné, Monsieur Perrichot, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Talantlers se positionne comme un HR business partner externe organisé autour de deux lignes de métiers: operations et advisory. Nos domaines d’intervention sont la talent attraction (recrutement, RPO), la talent inspiration (coaching, événements RH) et le talent management (projets RH, HRPO). Grâce à notre réseau de partenaires multisecteurs (avocats, coachs, assurances, experts IT, consultants, etc.), nous servons une clientèle professionnelle sur l’ensemble des thématiques RH.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Depuis plusieurs années, nous suivons, à travers les médias du groupe, les activités du Club avec grand intérêt. Pour notre lancement, il était important de le rejoindre pour enfin participer à ses nombreux événements . De par la diversité des sujets traités et de ses acteurs, la philosophie du Club correspond parfaitement à la façon dont nous voyons les choses – une communauté forte au service de l’échange et du progrès.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«En rejoignant le Club, nous souhaitons contribuer à cette construction collective, tant sur le volet business que sur la partie extra-professionnelle.

Nous sommes impatients d’élargir nos horizons en rencontrant des personnalités qui font avancer les choses dans leur secteur, quel qu’il soit. Le Club est une formidable opportunité pour découvrir de nouvelles façons de voir ou de faire les choses, le tout dans un cadre agréable et entouré de personnes de qualité.»

La rédaction a choisi pour vous