«Continuer à créer des collaborations»

11 Octobre 2018 Par Paperjam Club
Advisual intègre le Paperjam Club.
Advisual intègre le Paperjam Club.
(Photo: Advisual)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Advisual. Présentation en trois questions.

Monsieur Zeig, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Advisual a été créé en France en 2011. Depuis l’an dernier, nous sommes installés à Strassen. Nous offrons notre expertise dans divers domaines: le conseil en communication visuelle (étude de cas, stratégie de diffusion...), la conception graphique (élaboration d’identités professionnelles, mise en page...), l’impression et bien sûr les nouveaux médias (web). Notre clientèle est essentiellement composée de professionnels de toutes tailles avec tous budgets.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Paperjam jouit d’une forte notoriété dans le pays. À titre personnel, je suis lecteur du magazine et du site depuis longtemps. Plusieurs de nos clients sont membres du Club et m’ont fait part de leur satisfaction, cela m’a poussé à vous rencontrer. Lors de la présentation, j’ai été impressionné par la forte valeur ajoutée qui est proposée aux membres avec les Journées de workshops, le format 10x6, les conférences, etc.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Au Luxembourg, nous vivons dans un lieu où tout le monde se connaît, directement ou non. Le Club est un lieu commun pour nous lier les uns aux autres, il nous permet aussi d’affiner notre connaissance du tissu économique et culturel du pays. Côté affaires, nous espérons continuer à créer des collaborations au sein du Paperjam Club. La passion du design est notre moteur, nous répondons à tous types de projets de graphisme ou d’imprimerie. J’invite chaque lecteur à visiter notre site www.advisual.lu

La rédaction a choisi pour vous