«Apprendre à connaître et se faire connaître»

30 Mai 2018 Par Paperjam Club
Johan Herelixka H&B catering
«L’opportunité que ce club propose pour apprendre à connaître et se faire connaître, le ‘networking’ donc.»
(Photo: Paperjam Club / Archives)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: H&B Catering. Présentation en trois questions.

Monsieur Herelixka, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«H&B Catering est traiteur événementiel; organisation de vos cocktails dinatoires, dîners de gala, BBQ's, buffets, plateaux-repas pour les entreprises, mariages, communions, chef à domicile pour les particuliers.

H&B Catering est aussi l’exploitant de la brasserie Ca(fé)sino, au sein du forum d’art contemporain Casino à Luxembourg-ville.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire ?

«Son importance dans le tissu économique luxembourgeois. L’opportunité que ce club propose pour apprendre à connaître et se faire connaître, le ‘networking’ donc.

Également pour la qualité de ses événements ainsi que les formations (workshops) proposées.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rencontrer des gens, que ce soit à titre personnel ou à titre professionnel. Il y a des adhérents qui deviennent des amis après s’être rencontrés à plusieurs événements. C’est aussi un excellent moyen de découvrir ou redécouvrir certains endroits dans lesquels on ne pense pas toujours à aller.

L’avantage des événements du Paperjam Club, c’est le fait de pouvoir, dans un contexte convivial, parler de son métier, de ce qu’on peut offrir sans être vraiment dans un mode 'vente’. Se faire connaître d’abord et quand la personne a besoin d’un service qu’on offre, elle pensera sûrement à vous contacter.»

La rédaction a choisi pour vous

L'île de Guernesey pourrait être à 1h40 du Luxembourg en vol direct.

12:06

La compagnie aérienne Blue Islands vient de lancer une enquête à destination de ses usagers, sur l’éventualité de lancer des vols vers les îles de Jersey et Guernesey, depuis le Luxembourg. La communauté d’affaires est particulièrement visée.

Famille Muller (de gauche à droite: Manou Emringer, Patrick, Jean, Carole et Edmond Muller): des moulins d’antan à l’industrie de pointe.

17 Août 2018

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, l’histoire de la famille Muller, fournisseur des petits pains du matin.

De gauche à droite: Georges M. Lentz Jr, Isabelle Lentz, son frère Mathias Lentz, et Frédéric de Radigues, le directeur général. Une famille de brasseurs nationaux.

16 Août 2018

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, la famille Lentz, devenue un repère dans l’histoire brassicole du pays.