Trump et Macron au diapason luxembourgeois

12 Juillet 2018
(Photo: Étienne Schneider / Twitter)

Les présidents américain et français, ainsi que le Premier ministre Xavier Bettel et le vice-Premier ministre Étienne Schneider, ont félicité la Musique militaire luxembourgeoise pour avoir interprété l’hymne de l’Otan dans le cadre de la réunion de l’organisation mercredi à Bruxelles. Une partition composée par l’ancien dirigeant de la formation luxembourgeoise, le capitaine André Reichling, également présent pour la photo-souvenir.


La rédaction a choisi pour vous

Guy Arendt espère attirer des acteurs du secteur privé pour louer les espaces du centre de conférence du château de Bourglinster.

06:00

Un nouveau centre de conférence va ouvrir ses portes au deuxième étage du château de Bourglinster, après 1,5 million d’euros de rénovation. Une bonne occasion pour le ministère de la Culture d’exploiter au mieux son patrimoine. Guy Arendt, secrétaire d’État à la Culture, explique les raisons de cet investissement.

55% des retards enregistrés depuis le début de l’année sont directement liés à la surcharge du réseau.

18 Juillet 2018

Face à l’augmentation continue du nombre de passagers, les CFL prévoient d’investir massivement dans les dix ans à venir. L’objectif est de renforcer la robustesse du réseau et réduire les goulots d’étranglement autour de la capitale et dans le sud du pays.