Lunch international chez Maison Moderne

17 Mai 2018 Par Paperjam.lu
À l'occasion du #DiversityDay18, Maison Moderne a invité ses collaborateurs à préparer des spécialités culinaires de leur pays d'origine.
À l’occasion du # DiversityDay18, Maison Moderne a invité ses collaborateurs à préparer des spécialités culinaires de leur pays d’origine.
(Photo: Patricia Pitsch / Maison Moderne)
En tant que signataire de la Charte de la diversité (depuis 2012), Maison Moderne a célébré aujourd’hui le #DiversityDay18. Les collaborateurs ont préparé pour l’occasion un plat ou un dessert typique de leur pays d’origine. Avec 12 nationalités différentes chez Maison Moderne, le lunch du jour était riche en saveurs! Des spécialités du restaurant syrien Chiche et de la Chicha Morada (boisson à base de maïs violet) ont complété le menu.

La rédaction a choisi pour vous

Dans ce numéro, le Land revient aussi sur la présentation de la Luxembourg Space Agency.

18 Octobre 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, les journalistes du Land se penchent sur la publication «Rapport travail et cohésion sociale» du Statec.

18 Octobre 2018

Mercredi 17 octobre, le Paperjam Club a organisé le 10x6: Les architectes luxembourgeois qui s’exportent, avec le soutien de nos Gold Sponsors Portakabin et Tecnibo, ainsi que de nos Silver Sponsors Apex et Sipel. Entre talents et projets, nos 10 orateurs ont pu exposer devant près de 450 personnes leurs succès architecturaux à l’étranger. Elodie Lenoir & Arnaud Decolle (EL’LE) ont été élus les meilleurs orateurs de cette soirée.