Lunch international chez Maison Moderne

17 Mai 2018 Par Paperjam.lu
À l'occasion du #DiversityDay18, Maison Moderne a invité ses collaborateurs à préparer des spécialités culinaires de leur pays d'origine.
À l’occasion du # DiversityDay18, Maison Moderne a invité ses collaborateurs à préparer des spécialités culinaires de leur pays d’origine.
(Photo: Patricia Pitsch / Maison Moderne)
En tant que signataire de la Charte de la diversité (depuis 2012), Maison Moderne a célébré aujourd’hui le #DiversityDay18. Les collaborateurs ont préparé pour l’occasion un plat ou un dessert typique de leur pays d’origine. Avec 12 nationalités différentes chez Maison Moderne, le lunch du jour était riche en saveurs! Des spécialités du restaurant syrien Chiche et de la Chicha Morada (boisson à base de maïs violet) ont complété le menu.

La rédaction a choisi pour vous

18 Mai 2018

La Rockhal a présenté son bilan 2017 et inauguré les nouveaux espaces du Rocklab dédié à l’accompagnement de talents émergents locaux. Olivier Toth revient sur les moments forts de l’année.

Land 17 mai

17 Mai 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, à travers son supplément «Musées», le Land aborde l’actualité de ces institutions et revient sur divers débats théoriques les concernant.