Lunch international chez Maison Moderne

17 Mai 2018 Par Paperjam.lu
À l'occasion du #DiversityDay18, Maison Moderne a invité ses collaborateurs à préparer des spécialités culinaires de leur pays d'origine.
À l’occasion du # DiversityDay18, Maison Moderne a invité ses collaborateurs à préparer des spécialités culinaires de leur pays d’origine.
(Photo: Patricia Pitsch / Maison Moderne)
En tant que signataire de la Charte de la diversité (depuis 2012), Maison Moderne a célébré aujourd’hui le #DiversityDay18. Les collaborateurs ont préparé pour l’occasion un plat ou un dessert typique de leur pays d’origine. Avec 12 nationalités différentes chez Maison Moderne, le lunch du jour était riche en saveurs! Des spécialités du restaurant syrien Chiche et de la Chicha Morada (boisson à base de maïs violet) ont complété le menu.

La rédaction a choisi pour vous

Pascal Monfort: «Les millennials ont compris que tout pouvait basculer très vite et qu’il fallait se réinventer continuellement.»

15 Janvier 2019

On les appelle «millennials», cette jeune génération dont le rapport au monde et à la consommation est à part. Pourquoi? Pascal Monfort, consultant, professeur et spécialiste de la mode et du luxe, nous livre ses analyses en prélude à la conférence intitulée «Young adults and money, what’s up?» qu’il donnera ce jeudi 17 janvier à la Banque de Luxembourg, à l’initiative du Paperjam Club.

14 Janvier 2019

Pour clôturer l’année, le Paperjam Club a organisé le Paperjam Top 100 afin d’établir la liste des 100 plus grands décideurs économiques du monde des affaires luxembourgeois, où Norbert Becker a été nommé numéro 1. 1.400 personnes étaient présentes pour ce dernier événement de la saison 2018. Nous remercions nos sponsors: PwC, Immo Luxembourg, CapitalatWork, Windeshausen Joailliers, Composition, Steffen Traiteur, Apex et Bilia-Emond.