Le gâteau s’est agrandi

11 Janvier 2018

La soirée de célébration des 10 ans de Luxembourg for Finance, l’agence de la place financière, a été organisée mercredi soir au Cercle Cité. L’occasion de célébrer le succès de la Place qui a vu son «gâteau» grandir en allant chercher de nouveaux marchés et en se positionnant dans de nouveaux créneaux. La réception était l’occasion de remercier les fondateurs Luc Frieden (ministre des Finances à l’époque) et Fernand Grulms (premier CEO), aux côtés de Pierre Gramegna (actuel ministre des Finances) et Nicolas Mackel (CEO). Le Grand-Duc héritier, qui est régulièrement du voyage avec LFF, avait aussi fait le déplacement.

La rédaction a choisi pour vous

Bertrand Schmeler, senior vice president private banking chez CBP Quilvest.

19 Juillet 2018

Les performances des marchés financiers mondiaux ont été décevantes au cours du premier semestre. À l’exception des valeurs technologiques – principalement américaines –, la plupart des indices boursiers mondiaux affichent une performance nulle, voire négative, depuis le début de l’année.

Microlux, Luxembourg Sustainability Forum d’IMS

19 Juillet 2018

La société de microfinance destinée au public luxembourgeois, Microlux, vient de boucler sa première année pleine. Un premier tour de calendrier pour constater les besoins en financement et en accompagnement.