L’avenir de Guardian plutôt que la fermeture

16 Mai 2018 Par Paperjam.lu
Étienne Schneider, Ronald D. Vaupel, Kevin Baird
(Photo: Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg)

C’est lundi qu’Étienne Schneider a rencontré le président et chef de la direction de Guardian Industries, Ronald D. Vaupel, et le président et chef de la direction de Guardian Glass, Kevin Baird, au siège social mondial de Guardian à Auburn Hills, Michigan, aux États-Unis.

Le ministre et la plus haute direction de Guardian ont échangé sur les futurs programmes d’investissement afin de favoriser la présence de Guardian au Luxembourg. Étienne Schneider a saisi l’occasion de souligner les fondamentaux économiques et financiers convaincants du Luxembourg, ainsi que le potentiel de croissance induit par la récente réforme fiscale.

La rédaction a choisi pour vous

07 Août 2018

Deux semaines après avoir exigé du géant mondial de l’acier de nouvelles «demandes substantielles» pour autoriser le rachat du sidérurgiste, le gouvernement italien réclame «un effort» en termes d’emplois, soulignant la possible annulation de l’appel d’offres.

Métal

02 Août 2018

Suite à la mise en place de taxes supplémentaires sur les importations d’acier, le sidérurgiste a augmenté ses prix sur le continent américain, où il dispose de plusieurs sites de production, et a vu son chiffre d’affaires et ses bénéfices augmenter. Le groupe a présenté hier ses meilleurs résultats semestriels depuis 2011.