L’avenir de Guardian plutôt que la fermeture

16 Mai 2018 Par Paperjam.lu
Étienne Schneider, Ronald D. Vaupel, Kevin Baird
(Photo: Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg)

C’est lundi qu’Étienne Schneider a rencontré le président et chef de la direction de Guardian Industries, Ronald D. Vaupel, et le président et chef de la direction de Guardian Glass, Kevin Baird, au siège social mondial de Guardian à Auburn Hills, Michigan, aux États-Unis.

Le ministre et la plus haute direction de Guardian ont échangé sur les futurs programmes d’investissement afin de favoriser la présence de Guardian au Luxembourg. Étienne Schneider a saisi l’occasion de souligner les fondamentaux économiques et financiers convaincants du Luxembourg, ainsi que le potentiel de croissance induit par la récente réforme fiscale.

La rédaction a choisi pour vous

L’équipement Kleos Space permet de fabriquer des structures dans l’espace qui seraient difficiles à produire sur Terre en raison de limitations lors du lancement.

16 Octobre 2018

Kleos Space, opérateur luxembourgeois de technologie spatiale de pointe cotée à la bourse australienne (ASX: KSS), a annoncé aujourd’hui la signature d’un deuxième protocole d’accord avec Airbus Defence and Space, alors que les deux sociétés étudient les possibilités de collaboration pour la fabrication dans l’espace d’éléments structurels. 

16 Octobre 2018

La défaite de Jean-Pierre Lutgen, CEO de la marque de montres, lors de la campagne des communales à Bastogne devrait amener un transfert de la société. Hors du centre-ville dans un premier temps, puis éventuellement vers le Grand-Duché, selon le souhait des salariés.