L’avenir de Guardian plutôt que la fermeture

16 Mai 2018 Par Paperjam.lu
Étienne Schneider, Ronald D. Vaupel, Kevin Baird
(Photo: Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg)

C’est lundi qu’Étienne Schneider a rencontré le président et chef de la direction de Guardian Industries, Ronald D. Vaupel, et le président et chef de la direction de Guardian Glass, Kevin Baird, au siège social mondial de Guardian à Auburn Hills, Michigan, aux États-Unis.

Le ministre et la plus haute direction de Guardian ont échangé sur les futurs programmes d’investissement afin de favoriser la présence de Guardian au Luxembourg. Étienne Schneider a saisi l’occasion de souligner les fondamentaux économiques et financiers convaincants du Luxembourg, ainsi que le potentiel de croissance induit par la récente réforme fiscale.

La rédaction a choisi pour vous

Maximilien Ast, Heiko Butter et Lothar Diederich

25 Mai 2018

Drees & Sommer qui agit à l’échelle mondiale en tant que prestataire de services de conseil, de planification, de construction et d’exploitation est présente au Luxembourg depuis 2003 avec sa filiale située à Munsbach. Après avoir démarré il y a 15 ans avec quatre ingénieurs, le site s’est développé et compte aujourd’hui 45 personnes qui ont réalisé à ce jour plus de 400 projets immobiliers au Luxembourg et dans la Grande Région.

L’usine Smart à Hambach va produire un modèle Mercedes électrique. Ici, le concept EQ de la marque à l’étoile.

23 Mai 2018

Daimler, propriétaire de la marque à l’étoile, a annoncé en fin de semaine dernière la production de sa nouvelle Mercedes électrique sur le site de Hambach, en Moselle. Ce sera la première Mercedes à être produite dans l’Hexagone.