La vitrine d’«Histoires de Familles»

05 Juin 2018
(Photo: Matic Zorman)

À l’occasion de la sortie d’«Histoires de Familles», la librairie Ernster a repensé sa vitrine en ouvrant l’album souvenir des familles, et donc des entreprises.

L’occasion de découvrir un ouvrage de 172 pages coédité par la Banque de Luxembourg et Maison Moderne. Il retrace l’histoire de 10 familles qui sont toutes à l’origine d’aventures entrepreneuriales importantes pour le pays: Clasen, Ehlinger, Giorgetti, Grosbusch, Heintz van Landewyck, Hentgen, Lentz, Muller, Weber-Heinisch et donc Ernster.

Le livre est disponible sur l’e-shop de Maison Moderne, dans les librairies Ernster et sur le réseau Kiosk (49 euros).

La rédaction a choisi pour vous

Marc Glesener

18 Janvier 2019

Avec effet au 17 janvier 2019, Marc Glesener rejoint le Conseil d’administration de l’Autorité luxembourgeoise indépendante de l’audiovisuel (ALIA) pour une période de cinq ans. Ancien journaliste et rédacteur en chef du quotidien Luxemburger Wort, Marc Glesener a fondé, en septembre 2012, l’agence M(a)Gsolutions spécialisée dans la consultance média et communication.

18 Janvier 2019

Audience habits change, especially in young adults. But how can today’s marketers target this audience? Pascal Monfort, international marketing consultant, has worked for a lot of famous brands (Issey Miyake, Lacoste, Nike…) and developed a keynote on this topic for the Club Talk. 120 members were present. (Photos: Patricia Pitsch/Maison Moderne)