La vitrine d’«Histoires de Familles»

05 Juin 2018
(Photo: Matic Zorman)

À l’occasion de la sortie d’«Histoires de Familles», la librairie Ernster a repensé sa vitrine en ouvrant l’album souvenir des familles, et donc des entreprises.

L’occasion de découvrir un ouvrage de 172 pages coédité par la Banque de Luxembourg et Maison Moderne. Il retrace l’histoire de 10 familles qui sont toutes à l’origine d’aventures entrepreneuriales importantes pour le pays: Clasen, Ehlinger, Giorgetti, Grosbusch, Heintz van Landewyck, Hentgen, Lentz, Muller, Weber-Heinisch et donc Ernster.

Le livre est disponible sur l’e-shop de Maison Moderne, dans les librairies Ernster et sur le réseau Kiosk (49 euros).

La rédaction a choisi pour vous

Dans ce numéro, le Land revient aussi sur la présentation de la Luxembourg Space Agency.

18 Octobre 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, les journalistes du Land se penchent sur la publication «Rapport travail et cohésion sociale» du Statec.

18 Octobre 2018

Mercredi 17 octobre, le Paperjam Club a organisé le 10x6: Les architectes luxembourgeois qui s’exportent, avec le soutien de nos Gold Sponsors Portakabin et Tecnibo, ainsi que de nos Silver Sponsors Apex et Sipel. Entre talents et projets, nos 10 orateurs ont pu exposer devant près de 450 personnes leurs succès architecturaux à l’étranger. Elodie Lenoir & Arnaud Decolle (EL’LE) ont été élus les meilleurs orateurs de cette soirée.