La fintech family à Paris

31 Janvier 2018 Par Jonas Mercier
(Photo: ministère des Finances)

À l’image de son écosystème, le Luxembourg a présenté une délégation unie au premier grand rendez-vous fintech de l’année, le Paris Fintech Forum. Réunies sous les couleurs de la Luxembourg house of financial technology (Lhoft), une quinzaine de start-up et plusieurs institutions ont fait le déplacement pour l’occasion. Alors que mardi, le CEO de l’incubateur, Nasir Zubairi, et le ministre des Finances, Pierre Gramegna, intervenaient dans deux tables rondes différentes.

La rédaction a choisi pour vous

La banque française utilisera désormais la plate-forme innovante de la fintech pour automatiser les principaux processus de rapprochement dans tous les secteurs d’activité.

10 Octobre 2018

La fintech britannique a annoncé mardi la signature d’un accord avec la banque française, qui utilisera désormais sa plate-forme pour automatiser les processus de rapprochement dans l’ensemble du groupe, écrit le Wort.

Revolut vise à convaincre 100 millions de clients dans les cinq ans à venir – elle en revendique 2 millions à l’heure actuelle.

24 Septembre 2018

Pour garder un pied dans le marché communautaire après le Brexit, la néobanque a entamé des négociations avec le régulateur luxembourgeois pour l’obtention d’une licence de paiement électronique, selon le Financial Times. La CSSF n’a toutefois pas confirmé.