21 lauréats et toute la communauté

05 Février 2018
(Photo: Maison Moderne)

Plus de 800 personnes étaient réunies jeudi soir pour la 4e édition des Media Awards organisés par Maison Moderne et RTL. 21 publicités ont été récompensées durant la cérémonie organisée au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg. Une soirée à revivre en photo et qui était rehaussée par la présence de Maurice Lévy (Publicis) en tant que président d’honneur.

La rédaction a choisi pour vous

01 Février 2018

21 campagnes publicitaires «made in Luxembourg» ont été récompensées jeudi soir durant la 4e édition de la cérémonie organisée par Maison Moderne et RTL au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg.

02 Février 2018

Jeudi 1er février 2018, Maison Moderne et RTL organisaient la 4e édition des Media Awards au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg. Lors de la cérémonie, 21 campagnes publicitaires «made in Luxembourg» se sont vues récompensées, parmi les 53 projets nominés. (Photos: Maison Moderne)

02 Février 2018

Maurice Lévy avait accepté d’endosser le rôle de président d’honneur des Media Awards 2018. Fin connaisseur du Luxembourg, le président du conseil de surveillance de Publicis Groupe avait souhaité aller à la rencontre des acteurs de l’écosystème économique du pays avant la grande soirée de gala. Un après-midi fait de rencontres pour évoquer notamment le développement des start-up luxembourgeoises. Ce grand patron est aussi le fondateur du salon Viva Technology, le CES européen organisé à Paris. (Photos: Maison Moderne)