100 ans au compteur pour Hoffmann Frères

21 Septembre 2018 Par Paperjam.lu
(Photo: Hoffmann Frères)

En 1918, les quatre frères Hoffmann ont fait l’acquisition d’une scierie située au centre de Mersch. Suite à l’électrification dans cette ville, Hoffmann Frères est devenu gestionnaire de réseau et fournisseur d’électricité à Mersch en 1928, une activité aujourd’hui réalisée sous le nom Electris. Le commerce du bois est également toujours réalisé, avec la marque HfM (Holz fir Mech). Au total, le groupe Hoffmann Frères (HfM/Electris) emploie actuellement plus de 70 personnes.

Les 100 ans de Hoffmann Frères seront fêtés ce vendredi soir au siège de Mersch, en présence notamment de Xavier Bettel.

La rédaction a choisi pour vous

19 Février 2019

Les carburants que vous mettez dans votre voiture ne sont pas égaux en qualité. Choisir le meilleur carburant possible, c’est optimiser le rendement de votre moteur, ses performances, mais c’est également entretenir son véhicule.

19 Février 2019

Selon plusieurs médias, le constructeur automobile japonais Honda devrait annoncer ce mardi la fermeture de son usine de Swindon, au Royaume-Uni, pour 2022. 3.500 emplois sont menacés.

18 Février 2019

La vente de voitures neuves a démarré l’année sur un mode mineur en Europe. Au Luxembourg, la baisse pour le mois de janvier reste cependant inférieure à la moyenne européenne.