Roger Wagner, conseiller employeurs secteur ICT de l’ADEM

13 Octobre 2016

Lors du petit-déjeuner Fit4Coding/WebForce3, organisé le mercredi 12 octobre 2016 dans les locaux de PricewaterhouseCoopers (PWC), une trentaine d’employeurs ont eu l’occasion de s’informer sur le programme Fit4Coding qui permet à des demandeurs d’emploi passionnés par les nouvelles technologies de se former en 3 mois et demi au métier de développeur-intégrateur junior.

Isabelle Schlesser, directrice de l’Adem, a livré le bilan des premiers mois de la formation WebForce3, présentés comme «encourageants».

12 Octobre 2016

Près d’un an après son lancement, la formation soutenue dédiée à l’apprentissage des métiers de développeurs et intégrateurs web cherche à mieux se faire connaître. Objectif: placer les anciens élèves et intégrer de nouvelles sociétés dans le programme.

28 Septembre 2012

Chronique d’un désamour annoncé : retour sur le lundi noir de Facebook. Xavier Lesueur, CEO et fondateur de Vanksen, revient sur le bug du plus célèbre des réseaux sociaux.

22 Septembre 2011

Après dix ans d’existence, l’agence luxembourgeoise démontre, par son histoire, l’intérêt de s’inscrire dans une communication permanente, centrée sur le web.