Robert Dennewald, Contern

12 Février 2019

Robert Dennewald a récemment quitté la vice-présidence de la Chambre de commerce qu’il occupait depuis 15 ans. Le patron de Contern retrouve une liberté de parole qu’il veut utiliser pour nourrir le débat public. Sans filtre.

Cinq ans après son entrée au gouvernement, Corinne Cahen a été confirmée à son poste de ministre de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région.

05 Février 2019

Présidente du DP et ministre en charge de la Famille, de l’Intégration et de la Grande Région, Corinne Cahen affiche de solides ambitions pour cette nouvelle législature. Ses priorités: promouvoir une société inclusive et permettre à chacun de concilier mieux encore vie familiale et vie professionnelle.

Le wifi va être de plus en plus accessible.

28 Janvier 2019

Accéder au wifi est devenu indispensable, mais pas encore possible partout. Le député Sven Clement (Piratepartei) a interpellé le Premier ministre Xavier Bettel et la ministre de l’Intérieur Taina Bofferding (LSAP) au sujet du programme Wifi4EU.

25 Janvier 2019

Ce jeudi 24 janvier, la Fedil a organisé sa traditionnelle réception du Nouvel An. C’est à Luxexpo The Box que la Fedil a accueilli un millier de personnes, rassemblant des membres mais également les représentants du monde économique, politique et institutionnel. (Photos Nader Ghavami)

Xavier Bettel à la Feil

25 Janvier 2019

La troisième révolution industrielle a occupé les discours lors de la réception du Nouvel An de la Fedil, jeudi soir. Xavier Bettel a annoncé que son gouvernement allait proposer cette année une série d’actions concernant l’intelligence artificielle.

René Winkin, directeur de la Fedil

24 Janvier 2019

La Fedil rassemble ce soir le monde économique et politique pour sa traditionnelle cérémonie de Nouvel An. Son directeur, René Winkin, partage les priorités politiques pour 2019, année de début de mandature du second gouvernement DP-LSAP-Déi Gréng.

18 Janvier 2019

Le gouvernement, réuni en conseil vendredi, a fait le point sur le dossier du Brexit et ses implications au Luxembourg. La priorité est mise sur les citoyens, indique le ministre des Affaires étrangères. Des éléments d’information viennent d’être mis en ligne.

Pages