Jost Group

07 Décembre 2017

Le groupe luxembourgeois a pris la direction ce jeudi des activités, de la flotte de véhicules, des salariés et des entrepôts d’un de ses principaux concurrents sur le Benelux.

Jost Group

20 Juin 2017

Le groupe belgo-luxembourgeois dénonce dans un communiqué le «débat politico-syndicaliste» dont il fait l’objet ces derniers temps, tout en rejetant une nouvelle fois les accusations portées à son encontre.

Jost Group

13 Juin 2017

Relayées par le député André Bauler, les critiques formulées par le LCGB à l’encontre de l’Inspection du travail et des mines (ITM) quant aux contrôles visant le groupe Jost ont été balayées d’un revers de la main par le ministre du Travail, Nicolas Schmit.

Éric Demonty

15 Mai 2017

Dans l’attente des suites d’une affaire notamment de fraude sociale pour laquelle il a été incarcéré, Roland Jost a été remplacé à la tête de son groupe par son directeur commercial, Éric Demonty. Pour une durée indéterminée.

Jost Group

13 Mai 2017

Soupçonné de fraude sociale, Jost Group était au cœur de l’actualité cette semaine. Une histoire à rebondissements qui a fasciné les lecteurs de Paperjam. Les différents épisodes se placent ainsi en tête du top 10 des articles les plus lus, derrière la fermeture de la librairie Alinéa.

Jost

10 Mai 2017

La vague d’arrestations et de mises en examen depuis lundi intervient après une enquête menée principalement en Belgique. Le LCGB met en cause l’ITM pour n’avoir pas décelé les pratiques de dumping social imputées au transporteur luxembourgeois.

Roland Jost

09 Mai 2017

Les perquisitions réalisées lundi par les polices belge et luxembourgeoise sur les sites de l’entreprise de transport et de logistique Jost Group ont abouti à l’émission de trois mandats d’arrêt. Parmi eux, l’administrateur délégué, qui a été placé en détention préventive.