26 Mars 2018

Springbreak s’achève ce dimanche à 19 heures avec quelque 35.000 visiteurs. Programme riche, exposants et partenaires impliqués, accueil et transport facilité... tous les ingrédients étaient réunis pour que le public garde un excellent souvenir de cette deuxième édition.

Morgan Gromy

21 Mars 2017

La première édition du Springbreak, organisée par Luxexpo The Box, ouvre ses portes ce mercredi. Un événement plus compact et plus intense que la Foire de printemps qu’il remplace. Présentation détaillée avec le chief operating officer de Luxexpo.

Nouvelle identité Luxexpo

09 Février 2017

La nouvelle identité visuelle de Luxexpo, conçue par l’agence Lola, met davantage l’accent sur l’émotion. La société se positionne désormais préférentiellement comme un contenant au service d’un contenu.

08 Février 2011

Jeudi et vendredi, les deux salons professionnels partageront, en même temps, l’affiche à Luxexpo. Un regroupement destiné à donner plus de poids à chacun de ces événements.