Shariq Arif et Jean-Philippe Wagnon Grant Thornton Mike Sergonne Nvision

15 Mai 2018

En vue du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR/RGPD) qui entrera en vigueur le 25 mai 2018, le digital player Nvision s’associe avec Grant Thornton (anciennement Vectis), spécialisée dans la mise en conformité de cette nouvelle réglementation. Assurer un accompagnement personnalisé

En tant que professionnel du digital, Nvision n’a pas attendu la mise en place d’un règlement sur les protections des données, pour sécuriser ses datas et sensibiliser ses clients.

Jean-Marc Poncelet

23 Mars 2018

Après le grand succès de la première saison, Nvision Academy reprend du service au côté de la plateforme LC ACADEMIE. Conscients de l’impact du digital et de l’importance de sa maîtrise, ces deux acteurs incontournables dans leurs domaines respectifs, s’associent pour offrir aux professionnels du Luxembourg et de la Grande Région, des formations spécifiques et adaptées à tous les niveaux.

Nvision lance donc officiellement en partenariat avec LC ACADEMIE, la deuxième saison d’Nvision Academy, ses workshops digitaux qui mêlent théorie et pratique!

02 Mars 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Digital Transformation le 28 février 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant plus de 450 personnes, les dix orateurs ont pu exposer leur vision de la transformation digitale en illustrant leurs propos grâce à leurs expériences. Cet événement a été organisé avec le soutien de nos gold sponsors EBRC, SGG et Siemens, ainsi que de notre silver sponsor Victor Buck Services. (Photos: Arthur Ranzy)

Événement Fujitsu

19 Octobre 2017

Mardi 17 octobre, soit presque trois ans après l’événement de lancement de l’offre de transformation digitale (Digital Sphere), les sociétés Fujitsu et Nvision ont réuni plus de 100 personnes à la confiserie Namur à Hamm pour présenter leurs nouveautés, et notamment la méthodologie aidant les clients à aborder des projets de transformation digitale. (Photos: Marie de Decker)

Le triomphe de Nvision (ici avec Mike Sergonne) aux derniers Media Awards est aussi le succès de la mutation de la société, passée de «simple» agence web à véritable créatrice d’expériences pour le monde digital.

13 Mai 2016

Maison Moderne, la société éditrice de Paperjam, entre dans le capital de l’agence digitale Nvision. Un rapprochement stratégique entre deux acteurs très proches dans leurs histoires respectives.

01 Mars 2016

On peut avoir gagné trois Gold, sortir grand gagnant des Media Awards 2016 et ne pas se prendre trop au sérieux quand même. C’est en tout cas ce que l’on a constaté en découvrant le top topical de l’agence Nvision paru dans le dernier Paperjam, suite à la consécration de la campagne Rosport lors de la cérémonie le 3 février dernier.

05 Février 2016

Au lendemain de la cérémonie des Media Awards 2016, Jérôme Rudoni, du blog adada.lu spécialisé dans la publicité au Luxembourg, revient sur LA campagne qui a unanimement enthousiasmé le jury et le public cette année. Le film s’intitule presque logiquement «The Legend». Il est signé Nvision pour Sources Rosport.

maisonmoderne.com

21 Septembre 2015

Maison Moderne vient de mettre en ligne son nouveau site internet. Plus qu’une vitrine de son savoir-faire et de ses marques média, le site a été pensé et conçu pour mettre en avant les quatre business lines de l’entreprise.

06 Août 2015

Paperjam avait sollicité entrepreneurs et décideurs du monde socioéconomique, à l’occasion du 15e anniversaire de sa parution. Ils ont été nombreux à avoir joué le jeu en replongeant dans leurs souvenirs ou en évoquant leur relation avec le magazine. Une série de témoignages avec cette fois Mike Sergonne et Kristof Della Siega.

Raoul Mulheims

02 Décembre 2014

Chaque mardi, Paperjam donne carte blanche à un entrepreneur, dans laquelle il évoque ses débuts, la manière dont il perçoit l'évolution de sa société et un fait d'actualité qui l'a marqué. Aujourd'hui: Raoul Mulheims, CEO de Digicash Payments.

Digicash

29 Janvier 2014

La start-up luxembourgeoise, Digicash Payments, lance officiellement ce jeudi son système de paiement via la technologie Beacon. Après maturation sur le marché local, le système devrait, grâce notamment à l’apport de nouveaux fonds, être étendu à la Grande Région avant, éventuellement, de voir plus loin.

22 Octobre 2010

La cérémonie a eu lieu ce jeudi soir au Tramsschapp à Luxembourg-Ville devant près de 300 personnes.