Antonio Corpas, CEO de OneLife

01 Août 2018

L’assureur-vie luxembourgeois a été vendu au groupe français Apicil, qui reprend 100% des parts détenues par le fonds américano-britannique JC Flowers. La transaction est encore soumise à l’approbation des régulateurs.

28 Avril 2018

En tête des articles les plus lus cette semaine, l’empreinte au Luxembourg de Fidelity qui se voit agrandie par l’acquisition du bâtiment logeant les équipes d’Atoz. S’ensuivent le remaniement du comité de direction de Deloitte et le discours sur l’état de la Nation durant lequel Xavier Bettel a dressé un bilan du gouvernement et a suggéré les chemins à suivre pour juguler les défis du pays.

Antonio Corpas

24 Avril 2018

À la tête de la société d’assurance-vie depuis 4 ans, Marc Stevens a été remercié en raison de «points de vue divergents quant à la stratégie et future direction de OneLife», précise un communiqué publié mardi. Antonio Corpas, actuellement group general counsel, le remplacera.

Luc Maquil et Marc Stevens

02 Juin 2017

Un an après son rebranding, OneLife continue son processus de digitalisation. Après le développement d’une application mobile pour ses clients, l’assureur-vie collabore avec la start-up luxembourgeoise Kyctech pour automatiser ses processus de risk et compliance. Interview en duo avec Marc Stevens, CEO de OneLife, et Luc Maquil, CEO de Kyctech.

Marc Stevens

23 Janvier 2014

Après le départ en retraite de Stephen Bright, MARC STEVENS est devenu le nouveau directeur général du groupe NPG WEALTH MANAGEMENT, en même temps qu’administrateur délégué de Private Estate Life et d’Altraplan Luxembourg. Âgé de 52 ans, il était, depuis 2009, le directeur général de Vitis Life, où il était arrivé en 2001 en tant que directeur des ventes et du marketing.