06 Juillet 2018

Deloitte Luxembourg nomme Mark Evans pour assister le cabinet dans la création d’une série de rapports sur le marché des fonds asiatiques. Ce rapport a pour objectif d’aider les gestionnaires d’actifs européens à s’implanter sur ces nouveaux marchés. La publication «L’Asie de A à Z» sera le premier aboutissement de l’association de Deloitte avec Mark Evans.

Lou Kiesch

08 Mai 2018

ll faut tout d’abord souligner un effet «culturel». Les tendances des investissements dans les fonds dépendent de la maturité des investisseurs, qui peut être fort différente d’un pays à l’autre – ce qui se traduit par une fragmentation au niveau de la distribution.

Conférence Cross-Border

05 Février 2018

À l’heure où les nouvelles réglementations et les investisseurs exigent une transparence accrue au niveau des transactions et des frais, et sur fond de convergence des activités de surveillance des régulateurs, les professionnels des fonds ont profité de la sixième édition de la Cross Border Conference pour dresser un bilan de santé de leur secteur.

Lou Kiesch, Partner chez Deloitte Luxembourg

08 Juin 2016

Deloitte Luxembourg a récemment mené une étude visant à mesurer l’état de préparation des Priips dans les secteurs de la gestion d’actifs, des banques et des assurances. Celle-ci indique qu’à sept mois de la date actuelle de mise en œuvre, bon nombre de questions restent ouvertes dans l’ensemble des secteurs concernés. L’une des principales préoccupations porte sur les échanges de données nécessaires à l’élaboration des nouveaux Kids destinés aux Priips.

04 Mars 2016

Le 2 mars, Deloitte Luxembourg et Elvinger Hoss Prussen ont fait salle comble lors de la quatrième édition de la conférence annuelle sur la distribution transfrontalière au European Convention Center. La conférence, qui cette année était soutenue par Financial Times Live, a donné aux 600 professionnels inscrits une image détaillée de la distribution des fonds d’investissement dans toute sa complexité, en mettant particulièrement l’accent sur les défis actuels et les nouvelles tendances.

Lou Kiesch et Marc Noirhomme, Deloitte

31 Juillet 2015

Deloitte vient de publier une enquête approfondie sur les obligations de reporting des fonds évoluant sous le régime AIFM. Lou Kiesch, associé, advisory & consulting, et Marc Noirhomme, directeur, regulatory strategy, reviennent sur ses principaux enseignements et abordent la prochaine échéance.

09 Mars 2015

Around 500 local and international participants attended the third Cross-Border Distribution conference in Luxembourg on Tuesday 3 March. The conference was jointly organised by Deloitte and Elvinger Hoss & Prussen.

This year’s conference revolved around three aspects of cross-border distribution; new distribution channels, opportunities in a global marketplace and the changing regulatory landscape.

Lou Kiesch, partner Advisory & Consulting chez Deloitte Luxembourg

03 Mars 2015

La distribution de fonds d’investissement est au cœur d’une conférence organisée aujourd’hui par Deloitte Luxembourg et le cabinet Elvinger, Hoss & Prussen, dans un contexte de profonds changements réglementaires. Le point avec Lou Kiesch, associé chez Deloitte.

13 Février 2013

On 7 February 2013, Deloitte Luxembourg, Elvinger, Hoss & Prussen and RBS (Luxembourg) S.A. held a conference focusing on the hot topics of cross-border distribution and the evolving environment within the investment funds industry.

The conference was introduced by Lou Kiesch, Partner at Deloitte Luxembourg, Jacques Elvinger, Partner at Elvinger, Hoss & Prussen, and Antonio Thomas, Managing Director at RBS Luxembourg S.A., presenting the changing distribution and governance landscape with local partners of choice.

Lou Kiesch (Deloitte)

04 Décembre 2012

La CSSF a émis, le 24 octobre dernier, la circulaire 12/546 sur l’agrément et l’organisation des sociétés de gestion de droit luxembourgeoises. Trois questions à Lou Kiesch partner – enterprise risk services et Sergio Venti, senior manager chez Deloitte qui nous expliquent les enjeux du texte et les conséquences éventuelles pour la place financière, en particulier en matière de ressources humaines.

Quelle est l’origine de cette circulaire ? Dans quelle logique s’inscrit-elle ?