Le résultat des élections du 14 octobre laisse supposer la reconduction d’une coalition DP-LSAP-Déi Gréng ou encore la création d’une alliance CSV-DP.

aujourd'hui

En tête des articles les plus lus cette semaine, les scénarios possibles autour du prochain gouvernement, suivis par Sven Clement, chef de file du Piratepartei. Le passage d’Anne-Claire Coudray au Luxembourg pour son interview avec la créatrice de mode Chantal Thomass complète le podium.

16 Octobre 2018

La défaite de Jean-Pierre Lutgen, CEO de la marque de montres, lors de la campagne des communales à Bastogne devrait amener un transfert de la société. Hors du centre-ville dans un premier temps, puis éventuellement vers le Grand-Duché, selon le souhait des salariés.

À Bastogne, les frères Lutgen se disent tous les deux ouverts au débat.

12 Septembre 2018

Nos voisins belges se rendront aussi aux urnes le 14 octobre prochain pour élire leurs représentants communaux et provinciaux. Avec en une des médias du pays ces dernières 24 heures l’arrivée du directeur général d’Ice-Watch, Jean-Pierre Lutgen, sur les listes électorales à Bastogne. Il tentera de ravir la place de bourgmestre à… son frère, Benoît Lutgen.

28 Février 2018

Arendt & Medernach a organisé le 6 février dernier à Arendt House un évènement dédié aux entrepreneurs: «défis de l’entreprise» avec comme invité Thomas Coville et qui rassemblait également sur scène Marc Giorgetti (Felix Giorgetti), René Grosbusch (Marcel Grosbusch & Fils), Jean-Pierre Lutgen (Ice Watch), Claude Wagner (Bati C) et Elie Canivenc (responsable technique Team Sodebo). Cet évènement s’inscrit dans la lignée des déjeuners-conférences «les midis de l’entreprise» organisés chaque mois chez Arendt. (Photos: Anna Katina)

La E411 direction Luxembourg

19 Mars 2015

Chaque jeudi, la rédaction de Paperjam.lu revient sur les événements ayant marqué l’actualité un an auparavant. Cette semaine, le harcèlement de plus en plus évident du fisc belge par rapport aux travailleurs frontaliers et le rachat de la marque Patton par la firme Ice-Watch.

Patton joue sur le marketing et les partenariats pour se montrer.

21 Mars 2014

L’horloger sino-belge, dont la marque Ice-Watch est enregistrée au Luxembourg, vient de racheter la marque française portant le nom de Patton. Avec ce partenariat, le groupe Ice investit un nouveau créneau, complémentaire.

Ice-watch

27 Janvier 2014

La marque sino-belge enregistrée au Luxembourg et l’horloger suisse ont négocié un accord amiable qui clôt les procédures judiciaires en cours sur l’utilisation d’un nom à consonances proches.

Jean-Pierre Lutgen a trouvé ses marques au Grand-Duché, depuis longtemps…

25 Avril 2013

Identifiée à Bastogne, à un saut de puce du Grand-Duché, la montre colorée est devenue un must have mondial. L’effet de marque passe par le Luxembourg, où plusieurs dizaines de concepts sont enregistrés ou transférés. Et ce n’est pas fini.