27 Septembre 2018

C’est dans le cadre de la seconde et dernière journée de la traditionnelle Global Distribution Conference de septembre que l'Alfi a célébré son 30e anniversaire, mercredi soir. (Photos: Anthony Dehez)

21 Juin 2018

La finale des Fintech Awards 2018, organisée par KPMG et la Lhoft, s’est déroulée le 20 juin 2018 dans les locaux de KPMG. C’est les pieds dans le sable et avec le thème «Waves of the 80s» que les différents finalistes ont effectué leur pitch. Cette année, la troisième édition a vu la fintech Hydrogen remporter le premier prix. (Photos: Matic Zorman)

21 Juin 2018

Créée il y a seulement six mois, la start-up new-yorkaise Hydrogen a reçu mercredi soir le grand prix de la 3e édition des Fintech Awards. Elle offre une boîte à outils avec plus de 400 options pour créer et personnaliser sa propre application, notamment dans le domaine de la finance.

Georges Bock KPMG

09 Juin 2018

En tête des articles les plus lus cette semaine, le départ de Georges Bock de chez KPMG, remplacé par Sébastien Labbé depuis le 1er juin. Nordea arrive en seconde place sur le podium, avec son concept de «Robin des Bois». Enfin, le tram de la place de l’Étoile arrive à la dernière place du podium.

Georges Bock

01 Juin 2018

L’ancien managing partner du cabinet a décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa vie professionnelle, en lien avec ses domaines de prédilections. Il quittera KPMG à la fin de l’année. Il est déjà remplacé, dès ce 1er juin, par Sébastien Labbé en tant que head of tax.

Nasir Zubairi (CEO de la Lhoft) et Georges Bock (Tax Leader chez KPMG Luxembourg).

19 Mars 2018

Les candidatures à l’édition 2018 du concours dédié aux start-up actives dans le vaste champ des fintech sont lancées. En deux ans, les Fintech Awards Luxembourg ont contribué à consolider un écosystème et à faire germer des talents en herbe.

29 Décembre 2017

Des personnalités présentes lors de la soirée Celebrating Luxembourg du 13 décembre dernier nous confient leurs vœux pour 2018. Au tour du monde des entreprises avec Marc Giorgetti (Félix Giorgetti), Georges Bock (KPMG), Maurice Léonard (Gold & Wood) et Patrick Kersten (Doctena).

Pierre Moscovici

30 Juin 2017

Après que la Commission européenne a publié de nouvelles règles de transparence pour les intermédiaires en matière de planification fiscale, les professionnels de la Place commencent à réagir. L’heure est surtout à l’observation de la façon dont les discussions vont être menées entre les États membres pour approuver le texte.

La 2e édition récompensera un talent féminin dans les fintech.

08 Juin 2017

Les candidatures à la 2e édition des Fintech Awards bouclées, les organisateurs annoncent un intérêt en hausse. Place au travail du jury pour départager des dossiers toujours plus internationaux.

08 Avril 2017

Alors que Nicolas Henckes reste paisiblement en 3e place du podium, le head of tax de KPMG Luxembourg et le secrétaire général de la Fédération des artisans prennent à tour de rôle la tête du classement Twitter des décideurs économiques les plus influents du Luxembourg.

Technologie de stockage et de transmission d’informations, transparente et sécurisée, la blockchain commence à révolutionner nos vies en général et les services financiers en particulier. Faut-il craindre ou se réjouir de son développement?

08 Mars 2017

Les services financiers sont à l’aube d’une profonde révolution induite par la technologie. La blockchain, «Wikipédia de la finance» ou plutôt «internet de la confiance», représente autant de risques que d’opportunités pour la Place. Nasir Zubairi (CEO de la Luxembourg House of Fintech) et Georges Bock (tax leader chez KPMG) évoquent les enjeux d’un changement qui traverse toute notre société.

Georges Bock (head of tax), Christophe Diricks (partner), David Capocci (head of alternative investments) et Frauke Oddone (head of markets).

09 Février 2017

KPMG Luxembourg a annoncé aujourd’hui le renforcement des moyens et capacités de son équipe Placements alternatifs, afin d’apporter aux clients un appui fiscal toujours plus efficace. L’équipe met l’accent sur les opérations de private equity, les fonds immobiliers et les hedge funds. KPMG a ainsi annoncé le recrutement de deux nouveaux associés fiscalistes de haut niveau, à savoir David Capocci et Christophe Diricks.

Georges Bock, head of tax, commente ainsi les nominations de David et de Christophe:

Pages