Fredrik Skoglund, chief investment officer, Banque internationale à Luxembourg.

09 Décembre 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose un regard de chefs économistes d’institutions bancaires et financières sur l’actualité des marchés et de l’économie. Aujourd’hui, Fredrik Skoglund, chief investment officer à la Bil, analyse les relations de la Chine avec le reste des chefs d’État du G20.

04 Novembre 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose un regard de chefs économistes d’institutions bancaires et financières sur l’actualité des marchés et de l’économie. Aujourd’hui, Fredrik Skoglund, chief investment officer à la Bil, analyse les liaisons dangereuses entre pouvoir politique et politique monétaire.

Fredrik Skoglund est chief investment officer à la Banque internationale à Luxembourg.

23 Septembre 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose le regard d’un chef économiste d’une institution bancaire ou financière sur l’actualité des marchés et de l’économie. Aujourd’hui, Fredrik Skoglund, chief investment officer à la Banque internationale à Luxembourg, donne son point de vue sur l’économie américaine.

24 Juin 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose un regard de chefs économistes d’institutions bancaires et financières sur l’actualité des marchés et de l’économie. Aujourd’hui, Fredrik Skoglund, chief investment officer à la Bil, analyse la santé de l’économie américaine.

Fredrik Skoglund Bil

27 Mai 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose un regard de chefs économistes d’institutions bancaires et financières sur l’actualité des marchés et de l’économie. Fredrik Skoglund, chief investment officer à la Bil, se penche aujourd’hui sur la croissance économique mondiale et passe en revue la situation de plusieurs grandes économies.

Fredrik Skoglund

06 Mai 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose un regard de chefs économistes d’institutions bancaires et financières sur l’actualité des marchés et de l’économie. Fredrik Skoglund, chief investment officer à la BIL, analyse la croissance mondiale.

Fredrik Skoglund

18 Mars 2018

Chaque semaine, Paperjam vous propose un regard de chefs économistes d’institutions bancaires et financières sur l’actualité des marchés et de l’économie. Fredrik Skoglund, chief investment officer à la Bil, analyse les prévisions de hausse des taux en Europe et aux États-Unis.

Fredrik Skoglund et Étienne de Callataÿ

04 Janvier 2018

Chaque mois dans le magazine Paperjam, nous demandons à deux experts d’exprimer leur avis par rapport à une question liée à l’actualité économique et financière. Dans notre numéro de janvier 2018, nous avons demandé à Fredrik Skoglund (Bil) et Étienne de Callataÿ (Orcadia Asset Management) de s’exprimer sur les chances de voir la BCE relever ses taux en 2018.

Frederik Skoglund, (BIL)

09 Novembre 2017

Lors du 19e Congrès national du parti communiste chinois, qui s’est tenu du 18 au 24 octobre, l’ambitieuse «Belt and Road Initiative» (BRI) du président Xi Jinping a été inscrite dans la Constitution du parti. Cette démarche souligne l’importance du projet et traduit l’engagement sans faille consacré à la réalisation de cette vision.