02 Février 2018

Maurice Lévy avait accepté d’endosser le rôle de président d’honneur des Media Awards 2018. Fin connaisseur du Luxembourg, le président du conseil de surveillance de Publicis Groupe avait souhaité aller à la rencontre des acteurs de l’écosystème économique du pays avant la grande soirée de gala. Un après-midi fait de rencontres pour évoquer notamment le développement des start-up luxembourgeoises. Ce grand patron est aussi le fondateur du salon Viva Technology, le CES européen organisé à Paris. (Photos: Maison Moderne)  

15 Novembre 2017

La table ronde sur la réforme de l’aide de l’État à la presse s’est déroulée aux Rotondes ce mardi 14 novembre. Les orateurs ont émis leurs propositions devant une assemblée constituée de plus de 150 personnes. Cet événement a été organisé en partenariat avec les Rotondes. (Photos: Maison Moderne)

Gouvernance

02 Mars 2017

Pour accélérer son développement, l’entreprise média se donne les moyens pour déployer sa stratégie 2020. Mike Koedinger, son fondateur et CEO, prépare sa succession afin de mieux se consacrer aux développements de la société à l’international.

Le triomphe de Nvision (ici avec Mike Sergonne) aux derniers Media Awards est aussi le succès de la mutation de la société, passée de «simple» agence web à véritable créatrice d’expériences pour le monde digital.

13 Mai 2016

Maison Moderne, la société éditrice de Paperjam, entre dans le capital de l’agence digitale Nvision. Un rapprochement stratégique entre deux acteurs très proches dans leurs histoires respectives.

Étienne Velasti

10 Janvier 2014

ETIENNE VELASTI rejoint MAISON MODERNE en tant que directeur administratif et financier. Âgé de 37 ans, il compte 13 années d’expérience dans l’expertise comptable, principalement chez PwC.