Jonk Entrepreneuren Luxembourg

02 Mai 2017

Le 27 avril 2017 a eu lieu la finale du «Young Enterprise Project» (YEP) organisé par l’asbl Jonk Entrepreneuren Luxembourg (JEL), en partenariat avec la BCEE et l’asbl nyuko. Nous avons aussi pu compter avec la participation du Lycée Technique École de Commerce et de Gestion, du Lycée des Arts & Métiers ainsi que le Lycée Technique d’Ettelbruck.

Gouvernance

02 Mars 2017

Pour accélérer son développement, l’entreprise média se donne les moyens pour déployer sa stratégie 2020. Mike Koedinger, son fondateur et CEO, prépare sa succession afin de mieux se consacrer aux développements de la société à l’international.

03 Septembre 2015

Quelques jours après l’annonce d’un retrait partiel de produits israéliens de ses rayons, la chaîne de supermarchés ferait machine arrière. Un choix réalisé après une rencontre avec le consul honoraire d’Israël au Luxembourg.

Marc Neuen et Nicolas Buck font partie de l’écosystème autour des start-up et de l’esprit qui souffle dans le bon sens.

22 Avril 2015

Linc, Nyuko, Lux Future Lab, Technoport: l’écosystème contribue à faire souffler l’esprit d’entreprise et à placer la barre plus haut. De plus en plus, les idées innovantes rencontrent entrepreneurs, incubateurs et investisseurs.

Technoport

01 Mai 2014

Dix start-up actives dans le secteur des biotechnologies issues des quatre coins de l’Europe étaient ce mercredi au Technoport pour se présenter à des investisseurs. Derrière l’événement Biotech Venture Lounge, le Luxembourg entend se présenter en tant qu’écosystème attractif pour les entreprises du secteur.

Daniel Schneider, Tenzing Partners

26 Juin 2013

Daniel Schneider, associé chez Tenzing Partners, est confiant: derrière le voile de grisaille nommé crise émergent des signaux positifs. L’intérêt pour le Luxembourg émanant d’investisseurs étrangers est toujours aussi vivace… et tend à se diversifier.

23 Septembre 2010

La société franco-luxembourgeoise Tenzing Partners, spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants de PME pour leur projet de cession ou d’acquisition, vient de participer activement à la vente de la sellerie française Butet, référence internationale en matière de selles d’équitation.

«La transaction s’est faite dans le cadre d’une opération de type Leverage Buy Out avec un changement total de propriétaire», a précisé à paperJam Daniel Schneider, associé chez Tenzing Partners. Le montant de cette opération n’a pas été communiqué.