Robert Glaesener, Talkwalker

15 Janvier 2018

L’arrivée à son bord du fonds américain Marlin Equity Partners permet à l’entreprise d’envisager une globalisation de ses activités. Première étape, l’ouverture prochaine d’un bureau en Asie.

11 Janvier 2018

L’entreprise luxembourgeoise leader dans la veille et l’intelligence sur les réseaux sociaux connaît un nouveau tournant depuis son rachat par Marlin Equity Partners. Retour sur l’évolution d’une start-up qui n’en est plus une.

Christophe Folschette, cofondateur de Talkwalker

11 Janvier 2018

La croissance et, surtout, les solutions de Talkwalker ont séduit le fonds américain Marlin Equity Partners. La pépite luxembourgeoise active dans la veille et la gestion de marques sur les réseaux sociaux entre dans une autre ligue.

Annemarie Jung

22 Juin 2017

L’éphémère secrétaire générale de l’ABBL, qui est restée moins d’un semestre à son poste, a choisi de rejoindre Talkwalker pour accompagner le vertigineux développement de la société spécialisée dans la veille et l’analyse des médias sociaux.

Talkwalker

11 Janvier 2017

Talkwalker franchit un nouveau pas dans son développement international en levant 5 millions d’euros auprès du néerlandais Main Capital Partners. L’amélioration des solutions ainsi que les marchés européen et américain sont visés par cette opération. Un bureau en Allemagne et à San Francisco sont à l’agenda.

Christophe Folschette

23 Septembre 2016

Classé parmi les 27 meilleurs outils marketing du continent, Talkwalker fait partie des heureux élus de l’édition 2016 de l’Accel Euroscape, le top 100 européen des meilleures solutions SaaS. Elle y côtoie des sociétés comme le RH Beekeeper, le financier Expenditure ou son concurrent Brandwatch.

Les deux fondateurs de Talkwalker (ici à gauche, Christophe Folschette) ont su s’entourer de profils de pointe.

15 Septembre 2016

Créée par Thibaut Britz et Christophe Folschette en 2009, Talkwalker double chaque année en effectifs et en chiffre d’affaires. L’outil d’intelligence sociale emploie aujourd’hui 100 personnes et sert cinq grands marchés, dont les États-Unis, depuis Luxembourg.

08 Mai 2016

À cheval entre New York et Luxembourg, Talkwalker connaît un boom impressionnant de ses activités. En 2016, 50 personnes devraient grossir les rangs de la start-up devenue une PME de belle taille.

Talkwalker

28 Avril 2016

Start-up née en 2009 au Technoport, Talkwalker inaugure officiellement son nouveau siège avenue Monterey ce jeudi. Sur trois étages, le nouvel espace offrira plus d’espaces de réunion et de détente à ses quelque 90 collaborateurs, dont 20 nouvelles recrues.

21 Janvier 2016

Outil de veille et d’analyse des médias sociaux, Talkwalker, success-story grand-ducale, connaît une croissance impressionnante depuis sa création en 2009. Après un lancement réussi aux États-Unis en février 2015, Robert Glaesener, son CEO monté à bord en 2010, s’apprête à recruter une cinquantaine de nouveaux collaborateurs cette année.