11 Juin 2018

Catherine Graff, 42 ans, a été promue partner au sein du cabinet d’avocats Collin Maréchal. Elle a rejoint le cabinet en 2016, en tant que counsel, en vue de renforcer le département Droit du travail, sécurité sociale et immigration. 

07 Mars 2017

Catherine Graff a rejoint le cabinet Collin Maréchal en tant que counsel. Elle vient ainsi renforcer le département Droit du travail, sécurité sociale et immigration.

Inscrite à l’Ordre des avocats depuis 15 ans, Catherine Graff a commencé sa carrière en tant qu’avocat à la Cour au sein d’AMMC Law puis d’Allen & Overy. Elle a également travaillé un an et demi pour Linklaters avant de rejoindre, en juillet 2014, le cabinet Bonn Steichen & Partners en tant que counsel.

Catherine Graff

22 Janvier 2013

CATHERINE GRAFF a rejoint le cabinet d’avocats LINKLATERS en tant qu’e managing associate, à la tête du département « droit du travail ». Elle compte plus de 12 années d'expérience acquises auprès de cabinets locaux et internationaux, spécialistes du droit du travail et contentieux au Luxembourg. Elle est notamment experte en matière de régimes de retraite complémentaires et autres régimes d'intéressement des employés.