05 Juillet 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Business Innovation le 27 juin 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant près de 300 personnes, les 10 orateurs ont pu exprimer ce qu’innover veut dire dans l’entreprise d’aujourd’hui. Madame Sarah Mellouet a été élue Meilleure oratrice de la soirée, suivie par messieurs Aidan McClean et Renaud Marquet. (Photos: photobooth.lu)

28 Juin 2018

Le Paperjam Club a organisé le 10x6 Business Innovation le 27 juin 2018 au Centre culturel Tramsschapp. Devant près de 300 personnes, les 10 orateurs ont pu exprimer ce qu’innover veut dire dans l’entreprise d’aujourd’hui. Madame Sarah Mellouet a été élue meilleure oratrice de la soirée, suivie par Messieurs Aidan McClean et Renaud Marquet. (Photos: Patricia Pitsch – Maison Moderne)

09 Octobre 2017

Le Big Four a été le premier des quatre à ouvrir le bal des résultats annuels ce lundi. La croissance à deux chiffres est au rendez-vous dans un environnement marqué par une tendance de fond, le digital, et une opportunité, le Brexit.

Le Luxembourg n’est pas épargné par la cybercriminalité, selon le chercheur Alexandre Dulaunoy.

12 Janvier 2017

Les grandes compagnies continuent d’investir dans la cybersécurité, mais restent toujours vulnérables face aux attaques informatiques, selon une étude internationale sur la sécurité de l’information, publiée mardi par EY.

Karim Sabbagh, SES

01 Décembre 2015

La digitalisation de l’économie et la convergence accrue des systèmes IT créent un terrain propice aux tentatives de phishing, d’usurpation d’identité ou vols de données. Toutes concernées par l’accélération des menaces, les entreprises réclament une stratégie de cybersécurité nationale et la création d’un «one-stop shop» pour toutes les questions.

20 Novembre 2015

Tentatives de phishing, usurpation d’identité ou maliciels, les attaques en ligne sont de plus en plus agressives et complexes. L’origine de leur succès provient souvent d’erreurs humaines. Pour limiter les dégâts, approche proactive et sensibilisation des utilisateurs font partie des incontournables.

Olivier Lemaire

12 Novembre 2015

Concurrence sans merci des Gaffa et autres OTT, volatilité des consommateurs ou accélération des technologies, le marché des opérateurs télécoms est semé d’embûches. Une étude globale d’EY montre que les grands acteurs du secteur repensent leur chaîne de valeur.

Brice Lecoustey

11 Octobre 2011

BRICE LECOUSTEY, advisory senior manager auprès d’ERNST & YOUNG LUXEMBOURG s’est vu confier la supervision des activités de conseil en gestion des risques pour l’industrie des télécoms au sein du Global Telecommunications Center qui a délocalisé une partie de ses activités au Grand-Duché.