12 Juin 2018

The OneLife Company S.A. (OneLife) et sa société mère The OneLife Holding Sàrl ont publié leur rapport et leurs comptes annuels, qui ont confirmé les avancées significatives accomplies en 2017.

En termes de performance financière, OneLife a collecté 506 millions EUR de primes sur les nouveaux contrats (+40% par rapport à 2016), portant le total des actifs sous gestion du groupe à 5,2 milliards EUR.

La groupe a enregistré un bénéfice de 5,9 millions EUR en 2017 (+34% par rapport à 2016).

28 Avril 2018

En tête des articles les plus lus cette semaine, l’empreinte au Luxembourg de Fidelity qui se voit agrandie par l’acquisition du bâtiment logeant les équipes d’Atoz. S’ensuivent le remaniement du comité de direction de Deloitte et le discours sur l’état de la Nation durant lequel Xavier Bettel a dressé un bilan du gouvernement et a suggéré les chemins à suivre pour juguler les défis du pays.

Antonio Corpas

24 Avril 2018

À la tête de la société d’assurance-vie depuis 4 ans, Marc Stevens a été remercié en raison de «points de vue divergents quant à la stratégie et future direction de OneLife», précise un communiqué publié mardi. Antonio Corpas, actuellement group general counsel, le remplacera.