Benji Kontz et Robert Haas, de l'Adal

28 Octobre 2017

Le conseil d’administration du 27 octobre 2017 a nommé MM. Benji Kontz et Robert Haas aux postes respectifs de président et de vice-président de l’Association des distributeurs automobiles luxembourgeois (Adal).

Titulaire d’une maîtrise en droit et âgé de 36 ans, Benji Kontz est administrateur délégué du groupe Arnold Kontz depuis 2005 et membre du conseil d’administration de l’Adal depuis 2008. Depuis 2013, il occupe également le poste de vice-président de l’Adal.

Alain Petry

27 Mars 2017

Faute d’avoir encore pu désigner le successeur de Thierry Nothum à la tête de la Confédération luxembourgeoise de commerce (CLC), la direction de celle-ci sera assurée ad intérim par Alain Petry à compter de ce 1er avril.

Certains clients préfèrent désormais louer un coffre-fort pour y placer du cash que de continuer à payer des frais pour leur compte en banque.

15 Mai 2016

Les taux bas décrétés par la BCE atteignent-ils vraiment leur cible? Ils ont en tout cas modifié certains comportements des consommateurs. Les prêts hypothécaires à taux fixe sont à nouveau pris en compte et les coffres-forts remplacent parfois les comptes à vue.

Claude Bizjak, Thierry Nothum, Sylvie Fasbinder et Alain Petry forment le collège à quatre têtes de la nouvelle direction de la CLC.

05 Janvier 2015

La Confédération luxembourgeoise du commerce élargit sa direction à trois collaborateurs: Claude Bizjak, Sylvie Fasbinder et Alain Petry. Ils seconderont le directeur en place, Thierry Nothum.