Vente flash de souvenirs

12 Mai 2017 Par Hub Institute

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

Les éditeurs de contenu plus flexibles pour retenir les profils techno!  

Les éditeurs de contenu américains peinent à trouver et à conserver des talents pour des postes tech face à des plateformes comme Google ou Facebook hyper attractives. Les publishers doivent donc faire des concessions! Ainsi, plusieurs grandes entreprises proposent des horaires plus flexibles à leurs employés, mais également la possibilité de travailler à distance. D’autres ont choisi d’ouvrir des bureaux là où se concentraient ces talents digitaux tant recherchés. Le nerf de la guerre? La rémunération.

#WORK #FLEXIBILITE #RH

Une croissance spectaculaire pour le marché de la VR 

Le marché de la réalité virtuelle va être multiplié par 10 en 4 ans. Les revenus générés par le marché de la réalité virtuelle vont atteindre 7,17 milliards de dollars (6,69 milliards d’euros) en 2017 et ils devraient être multipliés par 10 en 2021, d’après un rapport du cabinet Greenlight Insights révélé par Variety. La multiplication des ventes de casques, la diversification des usages professionnels et la mise en location des dispositifs de réalité virtuelle dans les centres commerciaux ou cinémas devraient soutenir cette croissance exponentielle. We will see...

#VR #TREND #GROWTH

La publicité choc d’une banque espagnole  

Pour promouvoir une nouvelle offre destinée aux jeunes, la banque espagnole Santander frappe fort avec le thème de son nouveau film publicitaire: oublier ses plus beaux souvenirs contre une somme d’argent. Problème si certains se laissent tenter par l’argent facile, les pertes de mémoire ne sont pas sans conséquence… Derrière cette proposition quelque peu dérangeante, la banque souhaite passer ce message: «Ce que le film et notre offre ont en commun, c’est qu’ils vont tous les deux au-delà de l’argent.» À découvrir en vidéo!

#ADVERTISING #MILLENNIALS #BLACKMIRROR

S’abonner à la veille digitale #HUBRADAR proposée par le HUB Institute.

La rédaction a choisi pour vous

hubradar

11 Mai 2017

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.