Un nouveau projet à Bonnevoie pour Eaglestone

10 Octobre 2018 Par Céline Coubray
L’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors sol et proposera des appartements allant du studio au 4 chambres.
L’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors-sol et proposera des appartements allant du studio aux quatre chambres.
(Photo: Capture d'écran / google maps)

C’est au travers d’un immeuble qui comprendra 30 unités d’habitation que le promoteur Eaglestone va développer un nouveau projet résidentiel à Bonnevoie.

C’est à Bonnevoie-Sud que le promoteur belge, également actif au Luxembourg, Eaglestone a choisi de réaliser son nouveau projet. Pour ce faire, il démolira deux maisons de ville où sera construit à la place un immeuble résidentiel pour un budget de 18 millions d’euros.

Situé au 68-88 rue du Dernier Sol, l’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors-sol et proposera des appartements allant du studio aux quatre chambres, pour des surfaces de 30m2 à 120m2.

L’immeuble se situera en effet non loin de la future ligne de tram et bénéficiera de la proximité avec la gare et les axes routiers.

Ce projet s’inscrit également dans une bonne dynamique annuelle pour Eaglestone, qui a acquis quatre nouveaux projets en 2018.

Pour découvrir l’intégralité de l’article, rendez-vous sur archiduc.lu.

La rédaction a choisi pour vous

Immeuble Allegro au Kirchberg

12 Décembre 2018

Le gestionnaire d’actifs termine l’année avec une troisième acquisition immobilière. Après le siège d’Atoz au Findel et un nouvel immeuble à Bertrange, c’est Allegro au Kirchberg qui vient de passer dans son escarcelle.