Un nouveau projet à Bonnevoie pour Eaglestone

10 Octobre 2018 Par Céline Coubray
L’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors sol et proposera des appartements allant du studio au 4 chambres.
L’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors-sol et proposera des appartements allant du studio aux quatre chambres.
(Photo: Capture d'écran / google maps)

C’est au travers d’un immeuble qui comprendra 30 unités d’habitation que le promoteur Eaglestone va développer un nouveau projet résidentiel à Bonnevoie.

C’est à Bonnevoie-Sud que le promoteur belge, également actif au Luxembourg, Eaglestone a choisi de réaliser son nouveau projet. Pour ce faire, il démolira deux maisons de ville où sera construit à la place un immeuble résidentiel pour un budget de 18 millions d’euros.

Situé au 68-88 rue du Dernier Sol, l’immeuble aura une surface totale de 2.500m2 hors-sol et proposera des appartements allant du studio aux quatre chambres, pour des surfaces de 30m2 à 120m2.

L’immeuble se situera en effet non loin de la future ligne de tram et bénéficiera de la proximité avec la gare et les axes routiers.

Ce projet s’inscrit également dans une bonne dynamique annuelle pour Eaglestone, qui a acquis quatre nouveaux projets en 2018.

Pour découvrir l’intégralité de l’article, rendez-vous sur archiduc.lu.

La rédaction a choisi pour vous

19 Octobre 2018

Le mercredi 17 octobre, le Paperjam Club a organisé le 10x6: Les architectes luxembourgeois qui s’exportent, au cours duquel les orateurs ont été invités à préalablement présenter leur projet face caméra en… 6 secondes!

19 Octobre 2018

Élodie Lenoir et Arnaud Decolle du bureau EL’LE partagent avec le public comment avec un pied au Luxembourg et un pied à Paris ils ont démarré leur aventure dans l’architecture d’intérieur. Un témoignage issu de la soirée 10x6 Architecture: Les architectes luxembourgeois qui s’exportent le 17 octobre 2018 au Centre culturel Tramsschapp.