Un nouveau country manager pour UPS Luxembourg

12 Septembre 2017 Par Paperjam.lu
Fernando Falcon
Fernando Falcon travaille depuis 16 ans au sein d’UPS pour qui il a notamment été contrôleur financier.
(Photo: DR)

Fernando Falcon a été désigné pour succéder à Karl Haberkorn à la tête d’UPS en Belgique et au Luxembourg.

United Parcel Service (UPS) a annoncé ce mardi avoir désigné Fernando Falcon nouveau country manager pour la Belgique et le Luxembourg.

En charge de succéder à Karl Haberkorn, lui-même nommé nouveau country manager pour l’Italie, Fernando Falcon sera en charge des opérations, du business development et de la stratégie – en Belgique et au Grand-Duché – d’UPS qui compte parmi les leaders mondiaux de la logistique.

À son service depuis 16 ans, Fernando Falcon y a débuté comme analyste financier en 2001 pour l’Espagne et le Portugal, et a par la suite assuré plusieurs fonctions dans les départements Finances et Comptabilité de la société.

Il était jusqu’à présent contrôleur financier pour une trentaine de pays d’Europe centrale et orientale, précise UPS dans un communiqué.

La rédaction a choisi pour vous

Olivier Schmitz, Caroline Bernier

05 Juin 2018

La troisième édition du concours Upgrade est lancée depuis le 1er juin. À l’initiative des Rotary Clubs de la province de Luxembourg et du Grand-Duché, ce concours s’adresse aux jeunes entrepreneurs de la région Belux.

L'usine Knauf Insulation s'installera sur 15 des 130 hectares de la mégazone.

31 Mai 2018

Alors qu’Étienne Schneider ne décolère pas d’avoir perdu le projet Knauf Insulation, Patrick Weiten, président du département de la Moselle, se réjouit du projet à 110 millions d’euros. Une renaissance pour la mégazone d’Illange après le flop de TerraLorraine.

L’usine Smart à Hambach va produire un modèle Mercedes électrique. Ici, le concept EQ de la marque à l’étoile.

23 Mai 2018

Daimler, propriétaire de la marque à l’étoile, a annoncé en fin de semaine dernière la production de sa nouvelle Mercedes électrique sur le site de Hambach, en Moselle. Ce sera la première Mercedes à être produite dans l’Hexagone.