Un nouveau country manager pour UPS Luxembourg

aujourd'hui Par Paperjam.lu
Fernando Falcon
Fernando Falcon travaille depuis 16 ans au sein d’UPS pour qui il a notamment été contrôleur financier.
(Photo: DR)

Fernando Falcon a été désigné pour succéder à Karl Haberkorn à la tête d’UPS en Belgique et au Luxembourg.

United Parcel Service (UPS) a annoncé ce mardi avoir désigné Fernando Falcon nouveau country manager pour la Belgique et le Luxembourg.

En charge de succéder à Karl Haberkorn, lui-même nommé nouveau country manager pour l’Italie, Fernando Falcon sera en charge des opérations, du business development et de la stratégie – en Belgique et au Grand-Duché – d’UPS qui compte parmi les leaders mondiaux de la logistique.

À son service depuis 16 ans, Fernando Falcon y a débuté comme analyste financier en 2001 pour l’Espagne et le Portugal, et a par la suite assuré plusieurs fonctions dans les départements Finances et Comptabilité de la société.

Il était jusqu’à présent contrôleur financier pour une trentaine de pays d’Europe centrale et orientale, précise UPS dans un communiqué.

La rédaction a choisi pour vous

11 Septembre 2017

C’est le nombre d’emplois qui seraient supprimés en Moselle dans les équipes techniques du journal, dans le cadre d’un plan de suppression de 130 postes voulu par le groupe Erba, détenu par le Crédit Mutuel, propriétaire d’une dizaine de journaux dans l’est de la France. Conséquence: la fermeture probable du centre d’impression du Républicain Lorrain.