Troy Bishop à la tête de la com de KPMG

23 Février 2018 Par Thierry Raizer
Troy Bishop et Frauke Oddone, KPMG Luxembourg.
Aux côtés de Troy Bishop, Frauke Oddone, associée et head of markets, souligne l’importance du digital dans les services que KPMG propose à ses clients.
(Photo: KPMG Luxembourg)

Troy Bishop vient de rejoindre KPMG Luxembourg pour diriger le département Marketing, Innovation, and Communication (MIC).

KPMG Luxembourg compte, depuis le 19 février, un nouveau directeur pour ses ressorts Marketing, Innovation, and Communication (MIC).

Troy Bishop vient en effet de rejoindre Luxembourg pour conduire et déployer la stratégie marketing de KPMG Luxembourg ainsi que superviser le travail autour de la marque, de l’expérience client ainsi que des événements du cabinet. Le tout avec les équipes qui ont la charge de ces domaines. 

Disposant d’une vingtaine d’années d’expérience dans le digital, il a notamment travaillé dernièrement comme creative director pour Deloitte aux États-Unis, à la tête d’équipes multidisciplinaires dans le design, les médias, le digital.

Troy Bishop est de nationalité américaine, il est âgé de 46 ans.

La rédaction a choisi pour vous

14:47

Le 20 septembre 2018, KPMG a organisé la conférence «Diversity Summit 2018». L’événement a eu pour objectif de partager et d’échanger des témoignages de pionnières dans le but d’établir des pistes de réflexion pour construire un monde professionnel diversifié, inclusif et multiculturel. Avec, dans le panel, Kholoud Mousa, Avanti & Leo Sharma, Caroline Mohr et Colette Flesch. (Photos: Matic Zorman)

Dans ce numéro, le Land revient sur la campagne et les thématiques défendues par Étienne Schneider.

20 Septembre 2018

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, zoom sur la campagne et les thématiques d’Étienne Schneider.