Sixième édition de la manifestation «Wine Taste Enjoy»

15 Mai 2018 Par Paperjam.lu
Du 20 au 21 mai, dans le cadre de la manifestation «Wine Taste Enjoy», plusieurs vignerons et caves ouvriront leurs portes au public.
(Photo: Licence C.C.)

Cette semaine, parmi les «Ten things to do» de Delano, profitez du long week-end de la Pentecôte pour parcourir la Moselle luxembourgeoise à travers ses vins et ses eaux-de-vie.

Du 20 au 21 mai, les vignerons, caves, ainsi que quelques distilleries ouvriront leurs portes dans le cadre de la manifestation «Wine Taste Enjoy». L’occasion de faire la connaissance des vins et crémants luxembourgeois et de leurs producteurs.

Cependant, ce rendez-vous n’est pas seulement réservé aux amateurs de breuvages: de la musique et des expositions d’art au sein même des caves attendent les visiteurs, qui pourront profiter d’une visite guidée et savourer des spécialités culinaires dans les tavernes et les restaurants de la région.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de l’événement

Comme chaque mardi, Delano vous propose les «Ten things to do this week» dans sa newsletter et sur son site.

La rédaction a choisi pour vous

Wine Taste Enjoy

Wine and bubbly fans have a rare chance to visit Luxembourg vineyards and distilleries when they open their doors for the weekend.

Hella Jongerius & Louise Schouwenberg, A Search Behind Appearances – ¿why design for a world of plenty?, 2016

20 Octobre 2018

À l’occasion de la biennale Design City LX Festival, le Mudam accueille l’exposition «Beyond the New» conçue par Hella Jongerius et Louise Schouwenberg.