Serge Krancenblum, «personnalité de l’année»

07 Novembre 2018 Par Paperjam.lu
Serge Krancenblum a été récompensé du titre de «European Personality of the Year» pour la 14e édition des «Funds Europe Awards».
Serge Krancenblum a été récompensé du titre de «European Personality of the Year» pour la 14e édition des «Funds Europe Awards».
(Photo: Funds Europe)

Le CEO Group de SGG s’est vu remettre le 1er novembre dernier le prix de «personnalité de l’année» par Funds Europe.

C’est lors de la cérémonie des «Funds Europe Awards» organisée le 1er novembre dernier que Serge Krancenblum a été récompensé du titre de «European Personality of the Year» par le média Funds Europe. 

La 14e édition de cette remise de prix vise à mettre en lumière les parcours personnels et les réussites d’entreprises qui ont contribué à l’industrie des fonds en Europe.

Cofondateur de SGG il y a une vingtaine d’années, Serge Krancenblum en conduit la stratégie en tant que CEO Group.

«Nous sommes l’un des principaux consolidateurs sur le marché et notre firme compte parmi les quatre principaux fournisseurs de services aux investisseurs, grâce à notre forte croissance organique et notre stratégie ambitieuse d’acquisition», déclare Serge Krancenblum dans un communiqué de presse.

La rédaction a choisi pour vous

Serge Krancenblum

09 Mars 2017

«Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.» C’est par cette citation de Pierre Dac que Serge Krancenblum a commencé son discours lors du 10x6 organisé par le Paperjam Club le 1er mars au Tramsschapp. Devant 400 invités, le group CEO de SGG a ainsi partagé ses perspectives pour la place financière, et a expliqué les opportunités et les challenges auxquels le Luxembourg devrait faire face.

06 Février 2013

Une nouvelle soirée « 10X6», organisée le 30 janvier dernier aux établissements Namur était consacrée à la « nouvelle place financière ». Ou comment l'un des piliers importants de l'économie se réinvente en permanence. Serge Krancenblum, CEO de SGG, revient sur la nouvelle loi instaurant un statut officiel pour le family office.