Ryanair reliera Luxembourg à Séville

13 Février 2018 Par Frédéric Antzorn
Ryanair
La vente des billets proposés par Ryanair pour sa liaison à destination de Séville débutera le mois prochain.
(Photo: DR)

La compagnie irlandaise annonce une septième destination au départ du Findel d’ici la fin de l’année, sa troisième en direction de l’Espagne.

La compagnie low cost Ryanair a annoncé ce mardi qu’elle allait ajouter une nouvelle destination au départ de Luxembourg à compter de la prochaine saison d’hiver.

Desservant déjà Barcelone et Madrid, elle mettra à destination de ses clients une nouvelle destination espagnole, en l’occurrence Séville.

Si la date exacte du démarrage de ces allers-retours organisés deux fois par semaine à destination de l’Andalousie n’est pas encore précisée, Ryanair indique que de premiers billets seront mis en vente à compter du mois prochain.

En plus de ces destinations espagnoles, Ryanair relie également Luxembourg à Londres (au Royaume-Uni), Milan-Bergame (en Italie) et Porto et Lisbonne (au Portugal).

Ayant transporté l’an dernier du ou vers le Findel quelque 364.000 voyageurs, la compagnie irlandaise est devenue – en moins d’un an et demi – la seconde en termes d’activités, derrière Luxair.

La rédaction a choisi pour vous

Famille Muller (de gauche à droite: Manou Emringer, Patrick, Jean, Carole et Edmond Muller): des moulins d’antan à l’industrie de pointe.

17 Août 2018

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, l’histoire de la famille Muller, fournisseur des petits pains du matin.

De gauche à droite: Georges M. Lentz Jr, Isabelle Lentz, son frère Mathias Lentz, et Frédéric de Radigues, le directeur général. Une famille de brasseurs nationaux.

16 Août 2018

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, la famille Lentz, devenue un repère dans l’histoire brassicole du pays.

Jan Vandenneuker est actuellement le CEO de l’entreprise qui emploie plus de 1.000 personnes à travers le monde.

14 Août 2018

Coup d’œil sur les petites histoires qui jalonnent les sagas des grandes familles entrepreneuriales du pays présentées dans l’ouvrage «Histoires de Familles». Aujourd’hui, le cigarettier Heintz van Landewyck et son flair pour gérer son portefeuille immobilier.