Rendez-vous en 2018!

22 Décembre 2017 Par Paperjam.lu
La newsletter de Paperjam sera de retour le mardi 2 janvier à 16h. D’ici là, la rédaction de Paperjam.lu vous souhaite de bonnes fêtes.
(Illustration: Maison Moderne)

Cette newsletter est la dernière de l’année. La rédaction de Paperjam.lu sera de retour le 2 janvier. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et vous adressons nos meilleurs vœux pour 2018.

Il est l’heure pour la rédaction de Paperjam.lu de prendre quelques jours de vacances, suite à une année bien remplie et pour attaquer une nouvelle à vos côtés, au plus proche de l’actualité économique, politique et financière du Luxembourg.

Pendant les vacances, la rédaction vous a préparé du contenu «de saison» qui vous permettra de patienter jusqu’à notre retour, le 2 janvier, avec notre newsletter de 16h. D’ici là, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et vous adressons tous nos meilleurs vœux.

La rédaction a choisi pour vous

15:19

Chaque semaine, Paperjam.lu vous propose de découvrir les grands dossiers qui font la une du Lëtzebuerger Land. Cette semaine, le journal aborde le sujet des remboursements des psychothérapies par la CNS.

18 Avril 2018

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, a nommé Julien Delpy au poste de directeur du Paperjam Club. Ce choix du CEO s’inscrit dans la logique de l’accélération de la croissance de l’entreprise en général et du business club en particulier.

Julien Delpy aura pour missions principales de mettre en œuvre la stratégie de développement du Paperjam Club, l’enrichissement de son offre et l’approfondissement de l’expérience client offerte à ses membres. Il devra, en outre, élargir le panel de services proposés aux entreprises adhérentes et à leurs salariés.