Rendez-vous en 2018!

22 Décembre 2017 Par Paperjam.lu
La newsletter de Paperjam sera de retour le mardi 2 janvier à 16h. D’ici là, la rédaction de Paperjam.lu vous souhaite de bonnes fêtes.
(Illustration: Maison Moderne)

Cette newsletter est la dernière de l’année. La rédaction de Paperjam.lu sera de retour le 2 janvier. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et vous adressons nos meilleurs vœux pour 2018.

Il est l’heure pour la rédaction de Paperjam.lu de prendre quelques jours de vacances, suite à une année bien remplie et pour attaquer une nouvelle à vos côtés, au plus proche de l’actualité économique, politique et financière du Luxembourg.

Pendant les vacances, la rédaction vous a préparé du contenu «de saison» qui vous permettra de patienter jusqu’à notre retour, le 2 janvier, avec notre newsletter de 16h. D’ici là, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et vous adressons tous nos meilleurs vœux.

La rédaction a choisi pour vous

Pascal Monfort: «Les millennials ont compris que tout pouvait basculer très vite et qu’il fallait se réinventer continuellement.»

15 Janvier 2019

On les appelle «millennials», cette jeune génération dont le rapport au monde et à la consommation est à part. Pourquoi? Pascal Monfort, consultant, professeur et spécialiste de la mode et du luxe, nous livre ses analyses en prélude à la conférence intitulée «Young adults and money, what’s up?» qu’il donnera ce jeudi 17 janvier à la Banque de Luxembourg, à l’initiative du Paperjam Club.

14 Janvier 2019

Pour clôturer l’année, le Paperjam Club a organisé le Paperjam Top 100 afin d’établir la liste des 100 plus grands décideurs économiques du monde des affaires luxembourgeois, où Norbert Becker a été nommé numéro 1. 1.400 personnes étaient présentes pour ce dernier événement de la saison 2018. Nous remercions nos sponsors: PwC, Immo Luxembourg, CapitalatWork, Windeshausen Joailliers, Composition, Steffen Traiteur, Apex et Bilia-Emond.