Rendez-vous à Echternach pour The Color Run

10 Juillet 2018 Par Paperjam.lu

Le lac d’Echternach va accueillir la course la plus colorée du monde ce samedi 14 juillet.

C’est sur un circuit de 5 kilomètres que les coureurs avec un t-shirt blanc prendront le départ à partir de 12h. Toutes les 10 minutes, une nouvelle vague de 300 coureurs s’élance sur le circuit. Le but de cette Color Run est qu’à chaque kilomètre, le coureur reçoit sur lui de la poudre colorée. Résultat de la course, tous les coureurs se retrouvent à l’arrivée avec un t-shirt plein de couleurs différentes.

L’organisation propose aussi sur place un «Finisher Festival» avec musique et buvette.

Il est encore possible de s’inscrire pour cette course avant le 13 juillet.

Comme chaque mardi, Delano vous propose les «Ten things to do this week» dans sa newsletter et sur son site.

La rédaction a choisi pour vous

Les cinq «Services chorégraphiques» d'Adam Linder ont été créés entre 2013 et 2017.

15 Février 2019

En février, le Mudam Luxembourg ambitionne plus que jamais de représenter l’art contemporain sous toutes ses formes et met ainsi à l’honneur, pour la première fois en Europe, les cinq «Services chorégraphiques» créés par le danseur et chorégraphe Adam Linder.

15 Février 2019

Personnalité bien connue du monde culturel luxembourgeois, Danielle Igniti rejoint le conseil d’administration du Mudam, à la demande du gouvernement.

Le visuel de l'affiche du Luxembourg City Film Festival 2019 nous promet un programme plein d'humour et haut en couleurs.

14 Février 2019

La programmation de la neuvième édition du Luxembourg City Film Festival a été dévoilée. Elle se distingue par de nombreuses exclusivités, un grand nombre d’avant-premières luxembourgeoises et une multitude d’événements pour découvrir le cinéma sous toutes ses facettes.