«Poursuivre la croissance de Maison Moderne»

20 Juin 2018 Par Paperjam.lu
Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, sur Radio 100,7.
Richard Karacian a souligné que Maison Moderne était une entreprise rentable, dans un contexte global de défis économiques pour de nombreux médias.
(Photo: 100.7)

Le CEO de Maison Moderne, la maison d’édition de Paperjam, était l’invité ce mercredi matin de Radio 100,7. L’occasion de revenir sur ses objectifs pour la première entreprise média indépendante du pays.

Arrivé en septembre 2017 pour prendre la succession du fondateur Mike Koedinger à la direction de Maison Moderne, Richard Karacian a fait le point sur son action ce mercredi sur 100,7.

Le CEO et associé de Maison Moderne était l’invité de la rédaction. L’occasion de revenir sur les raisons qui l’ont conduit à accepter cette mission au Luxembourg et d’expliquer son ambition pour l’entreprise, notamment pour la marque Paperjam.

Réécouter l’interview sur 100,7.

La rédaction a choisi pour vous

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, et Richard Goossens, CEO de RTL

20 Octobre 2017

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne, et Christophe Goossens, CEO de RTL, présentent la soirée des Media Awards 2018, qui récompenseront les meilleurs projets publicitaires. Un témoignage issu de la soirée 10x6 Communication: 100 Dos and Don’ts, organisée le 27 septembre au Centre culturel Tramsschapp par le Paperjam Club.

L'évolution du taux de pénétration des médias luxembourgeois entre 2009 et 2018

06:00

Lorsque le 9 décembre 2014, le Premier ministre et ministre en charge des médias, Xavier Bettel, arrivé au pouvoir un an plus tôt, annonce que «le gouvernement élaborera, au cours de l’année suivante, une réforme du système de l’aide à la presse», il ne s’attendait pas au «shitstorm» qu’il allait déclencher auprès de la profession. Enfin, pas auprès de toute la profession, mais auprès des éditeurs de journaux et d’hebdomadaires. Bref, auprès de ceux qui se partagent cette subvention depuis 1976.