Pour le plaisir des oreilles, mais pas seulement

31 Juillet 2017 Par Paperjam.lu

Festivals, expositions, théâtre, randonnées... Que faire cet été à Luxembourg? Pendant les vacances, Paperjam.lu vous donne quelques idées de sorties.

C’est un mélange de musique, d’arts plastiques, de découvertes culinaires et d’ateliers que vous propose cette année encore Food For Your Senses (FFYS).

Pendant trois jours se mêlent artistes luxembourgeois et internationaux, connus et moins connus de la scène luxembourgeoise, pour vous faire découvrir différents styles et différentes cultures avec près de 80 concerts répartis sur quatre scènes. C’est sûr, ce festival est placé sous le signe de la découverte. Musique: rock, pop, electro, hip-hop, jazz, folk, classique. Quelques noms: AnnenMayKantereit, Goat, De Läb Orchästra, Alice Merton, Tash Sultana, Martin Kohlstedt, etc.

Découvrez la programmation sur le site de Food For Your Senses.

La rédaction a choisi pour vous

fibre optique

16 Décembre 2017

Disposant d’une excellente couverture internet, le Luxembourg est en avance sur ses voisins européens et ne connaît surtout pas de fracture numérique entre zones rurales et zones urbaines, relève un rapport de l’ILR.

«Ce sera un nouveau point de repère dans le paysage de la capitale», Aditya Mittal, CFO d’ArcelorMittal

16 Décembre 2017

La présentation du nouveau siège d’ArcelorMittal arrive en tête des articles les plus lus sur Paperjam.lu. Devant le nouveau trajet Luxembourg-Bordeaux proposé par EasyJet et la sélection des 100 meilleurs restaurants selon La Liste.