Pour le plaisir des oreilles, mais pas seulement

31 Juillet 2017 Par Paperjam.lu

Festivals, expositions, théâtre, randonnées... Que faire cet été à Luxembourg? Pendant les vacances, Paperjam.lu vous donne quelques idées de sorties.

C’est un mélange de musique, d’arts plastiques, de découvertes culinaires et d’ateliers que vous propose cette année encore Food For Your Senses (FFYS).

Pendant trois jours se mêlent artistes luxembourgeois et internationaux, connus et moins connus de la scène luxembourgeoise, pour vous faire découvrir différents styles et différentes cultures avec près de 80 concerts répartis sur quatre scènes. C’est sûr, ce festival est placé sous le signe de la découverte. Musique: rock, pop, electro, hip-hop, jazz, folk, classique. Quelques noms: AnnenMayKantereit, Goat, De Läb Orchästra, Alice Merton, Tash Sultana, Martin Kohlstedt, etc.

Découvrez la programmation sur le site de Food For Your Senses.

La rédaction a choisi pour vous

18 Août 2017

«Le président de la République française, Emmanuel Macron, effectuera une visite au Luxembourg le 29 août», a annoncé le gouvernement ce vendredi.

Joëlle Letsch

18 Août 2017

2017 est l’année de célébration du Luxembourg pour Maison Moderne, qui met à l’honneur les ambassadeurs du pays à l’étranger. «Celebrating Luxembourg» donne aujourd’hui la parole à Joëlle Letsch, managing partner d’ADT-Center et vice-présidente du Centre européen du Conseil international des femmes.

18 Août 2017

Il s’agit, exprimé en pourcentage, du recul affiché entre les mois de mai et juin par la production dans le secteur de la construction dans la zone euro, recul atteignant -0,2% pour l’ensemble de l’Union européenne, selon des données publiées ce vendredi par Eurostat. L’institut statistique ajoute toutefois que sur un an, entre juin 2016 et juin 2017, la production dans le secteur de la construction a progressé de 3,4% dans la zone euro et de 3,6% dans les 28 États membres de l’UE.