Out of office

06 Juillet 2018 Par Paperjam.lu
Il n’y aura pas de newsletter Paperjam cet après-midi. Elle sera de retour lundi à 8 heures.
(Illustration: Maison Moderne)

L’équipe de Paperjam vous informe qu’il n’y aura pas de newsletter cet après-midi. Chaque année à la même période, Maison Moderne organise un événement avec l’ensemble de ses collaborateurs et nous ne serons pas en mesure de la confectionner. Nous tenons à nous en excuser et vous donnons rendez-vous dès lundi à 8 heures dans votre boîte mail!

La rédaction a choisi pour vous

L'évolution du taux de pénétration des médias luxembourgeois entre 2009 et 2018

06:00

Lorsque le 9 décembre 2014, le Premier ministre et ministre en charge des médias, Xavier Bettel, arrivé au pouvoir un an plus tôt, annonce que «le gouvernement élaborera, au cours de l’année suivante, une réforme du système de l’aide à la presse», il ne s’attendait pas au «shitstorm» qu’il allait déclencher auprès de la profession. Enfin, pas auprès de toute la profession, mais auprès des éditeurs de journaux et d’hebdomadaires. Bref, auprès de ceux qui se partagent cette subvention depuis 1976.

24 Septembre 2018

Comme chaque année, la rue Philippe II était en fête ce 20 septembre à l’occasion de la soirée Les Vignes. Les boutiques ouvertes en nocturne, les dégustations de vins et de crémants ont attiré une foule nombreuse, comme ici chez Vol(t)age. (Photos: Nader Ghavami)

21 Septembre 2018

Le 20 septembre 2018, KPMG a organisé la conférence «Diversity Summit 2018». L’événement a eu pour objectif de partager et d’échanger des témoignages de pionnières dans le but d’établir des pistes de réflexion pour construire un monde professionnel diversifié, inclusif et multiculturel. Avec, dans le panel, Kholoud Mousa, Avanti & Leo Sharma, Caroline Mohr et Colette Flesch. (Photos: Matic Zorman)